|| Partie 19 ||

4K 331 18
                                    


|| Partie 19 ||

***
Le lendemain,

- 11h.

J'me fait réveiller par mon tel, j'répond sans regarder qui c'est :

Moi : Allo ? (J'étais k.o)

- : Samir !!

Moi : Quoi ?

- : C'est ta mère...

J'me lève d'un coup wsh elle a quoi ma mère ???

Moi : Quoi ? Elle a quoi ? Et c'est qui la ?

Elle : C'est Amel ! (Ma tante) ta mère sa fait 30 minutes qu'elle t'attend à l'aéroport ! Tu fait quoi ?

Moi : Sah la ? J'viens de me réveiller maintenant, pourquoi elle m'a pas appeler ?

Elle : Elle a plus de batterie, elle m'a demander juste avant que son tel il s'éteins d'aller la chercher.

Moi : J'me suis pas réveiller.

Elle : Oui je sait, vas-y lève toi et prépare toi, va rejoindre Sihem à la maison, c'est Younes qui va aller la chercher maintenant.

Moi : Sava, j'me lève la.

Elle : Et dit à Chems qui se réveille aussi parceque déjà qu'il est pas rentrer !

Moi : Ouais il est rester chez moi.

Elle : Oui, réveille le maintenant !

Moi : J'vais le réveiller la t'inquiète.

Elle : Hum.

Moi : Bon Salem tâta.

Elle : Oui et Samir joyeux anniversaire j't'ai pas oublier.

Moi : Merci t'es la meilleure.

Elle : Oui, je sait allez j'raccroche.

Elle me raccroche à la gueule, c'était violent ah ouais ?

J'me lève et j'vais m'doucher, je me me bien frais et ouais aujourd'hui c'est ma journée !

Dés que j'suis prêt, j'vais dans les chambres et je cris :

Moi : OH VITE LA RÉVEILLEZ VOUS !!!

Y'a Chems qui s'réveille, il s'assoit et il m'regarde avec ses yeux à moitié fermer, et il met sa mains devant ses yeux et il m'dit :

Lui : Pourquoi à chaque fois t'ouvre ta gueule comme sa putain je dort tu voit pas ?

Moi : Nan la tu m'parle vas-y lève toi ta daronne elle m'a appeler elle m'a dit de te réveiller et de venir avec moi, y'a ma daronne qu'est revenu du bled !

Lui : Putain même quand j'suis pas chez moi elle arrive à m'commander c'est trop !

Moi : Ouais vas-y j'vais pas t'attendre 20 ans moi.

Lui : Sa y'est toi ta gueule !

Il s'lève et il va s'préparer, j'le laisse et quand j'descends en bas j'vois Aymen et Tarek réveiller, j'les tcheck et j'mange vite fait.

Tarek : Tu bouge ou ?

Moi : J'vais voir ma femme.

Aymen : Ta femme ?

Moi : Ouais la femme de ma vie.

Tarek : C'est qui wsh ? Zehma toi maintenant que t'a fait 19ans tu t'pose ?

Moi : Mdr nan ! C'est ma daronne !

Aymen : Sah elle est revenue ?

Moi : Ouais maintenant, venez on bougent tous.

Samir - Fils d'un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant