|| Partie 18 ||***
Hessoul, quand on terminent de manger, les filles montent en haut sûrement pour dormir, moi et Chems on regarde la télé, nan enfaite y'avait que moi qui regarder, Chems lui il parler au tel ! Comment il rendait fou z*bi j'entendais rien !!Hessoul après on montent et chacun va dormir, j'étais k.o même si j'ai fait walou aujourd'hui ! J'mendors cash.
[...]
Le lendemain,
- POLICE OUVREZ !!!!!
Sihem : Samir réveille toi y'a la police la !!
Moi : Quoi ? Hein ? Quelle police ?
Elle : J'ouvre ou pas ?
Moi : Attend j'bouge, LA PUTAIN DE TA RACE RÉVEILLE TOI CHEMS J'VAIS T'N*KER !!
Lui : Tu veux quoi ?
Moi : Lève toi y'a la police !
- POLICE OUVREZ !!!! (Ils frappent fort)
Chems : Z*bi c'est quoi cette merde la ?
Moi : Vas-y on va se cacher en bas !!
On s'lèvent vite et on va s'cacher au sous-sol, c'était là-bas que mon daron il faisait ses bails sans que personnes voit rien eh ouais il est pas con, en plus c'est une hella de bonne cachette !
J'entend que Sihem elle va ouvrir la porte, à c'que j'ai entendu des pas y'a pleins de policier, j'sais pourquoi ils sont la ! Par rapport à la fusillade de l'autre fdp de Ayoub, si il croit qu'il est tranquille lui, miskine il sait pas c'qu'il lui attend.
J'prend mon tel et j'envoie un message à Aymen pour lui dire de fermer le local on sait jamais ils veulent fouiller ou heja, quand ils ont cramer une personne et wallah ils te lâchent pas ! Ils vont de suivre et te surveiller toute la journée c'pour sa faut être discret ... Discret !
Hessoul après 20 minutes j'entend qu'ils se taillent, on sort pas direct hein j'attend que c'est Sihem qui viens me dire de bouger.
Sihem : Sa y est sort !
Je sort et j'vais vers elle :
Moi : Vas-y ils ont dit quoi ?
Elle : Ils te cherchaient, ils voulaient te parler d'un truc.
Moi : Et j'doit faire quoi moi ?
Elle : Allez au commissariat.
Moi : T'es fou ! J'vais faire quoi là-bas moi ?
Elle : Oh j'sais pas moi débrouille toi !
Chems : Vas-y on y va, wallah on portent nos cou*lles !
Moi : Ouais... C'est vraie t'ya raison frère.
Sihem : Eh Samir n'oublie pas qu'on déménage dans deux jours !
Moi : Ouais j'sais, j'vais chercher ma villa moi.
Elle : C'est bon tu l'a ?
Moi : Nan j'vais choisir la.
Elle : Ah ok, et y'a le camion qui viens prendre nos affaires tout à l'heure, ce soir tu pourras pas dormir ici.
Moi : Ouais pour moi c'pas grave je gère mais toi tu dort ou ?
Elle : Je dort chez Aya, et demain je vais dans la nouvelle maison.
Moi : Sa va fait attention à toi.
Elle : C'est vous faites attention à vous ! Sérieux Samir ramène pas la police à maman quand elle va revenir !
Moi : Ouais ouais t'inquiète.
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
AcciónFils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...