"pourquoi tu fais ça ?"

542 34 0
                                    

- alors quel est ton plan Alyssa?

- je vais débarquer à sa maison de disque et lui demander des explications.

- sérieux mais t'as pensé au fait qu'il est possible qu'il ne te reconnaisse pas?

- peut être mais je me suis promis de le retrouvais et de lui demandé des explications.

- j'ai un meilleur plan tu sais.

- vas y dit.

- les cousins vont bientôt arriver car on va au concert de Kendji ce soir et en plus de ça on a des places VIP donc tu vas te glisser avec nous discrètement et on va l'avoir en beauté. S'il te reconnaît, tu feras genre de rien ,comme ça tu pourras bien l'avoir. Et tu changeras ton prénom quand tu seras avec lui.

- en fait tu es doué. ( on se mit à rire.)

- tu reste combien de temps ici?

- je ne sais pas , mes parents m'ont dit que je pouvais rester ici pendant les 2 mois de vacances et que je dois les tenir au courant.

- bien , donc on a deux mois.

- tu sacrifie tes vacances pour moi?

- pas tout à fait nan. On part avec Kendji en Espagne , les deux dernières semaines d'août. À nous de tout faire pour qu'il veuille bien te prendre.

- tu veux me prendre avec vous?

- oui mais là faudra demander des sous à tes parents. Mais pas maintenant car faut déjà l'amadouer.

- pourquoi tu fais ça ? Je veux dire c'est ton cousin et tu veux le piéger pour moi , pourquoi ?

- parce que je trouve ça dégueulasse, de t'avoir oublier comme il l'a fait alors que tu ferais tout pour lui.

- merci Steylor , vraiment.

- de rien choupinette. Je sais qu'il t'a fait souffrir et que tu veut le faire souffrir également mais maintenant que l'on ai deux , je ne veux pas le faire souffrir, c 'est mon cousin tout de même.

- on va le dire aux autres?

- oui je pense , ils pourront certainement nous aider.

- qui pourra vous aider et pour quoi?

- ah vous voilà!

Devant nous se trouve , Bryan , Kenzo et Kenny.

- tiens qui est cette charmante demoiselle?

- toujours aussi dragueur Kenny.

- heu on se connaît?

- Bryan , je sais que tu m'as reconnus alors arrête de me fixer comme ça.

- c'est qui Bryan?

- Kenny , Kenzo , bin c'est Alyssa.

- la Alyssa de Kendji?!

- ouais les gars et on a un plan et on aimerait savoir si vous êtes des nôtres.

- quel plan?

Steylor leur explique tout et moi je les regarde juste...

Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant