- viens...
- que se passe-t-il?
- c'est compliqué alors je ne veux pas que tu m'interrompe d'accord ?
- heu d'accord
- alors voilà, ce que j'ai à dire est très compliqué mais il est important que je t'en parle. Mon amnésie s'empire de jours en jours et ce ne sont pas que les souvenirs sur moi et sur mon passé que je perds. Je perds des souvenirs sur notre amour. Et...
- attends quoi?
- laisse moi terminer. ( je vois les larmes qui commencent à monter à ses yeux et je ne peux plus me retenir , je balance tout en larmes)
Je perds mon amour pour toi Kendji, je n'es plus la passion , je n'ai plus l'envie de t'embrasser ni de te faire des câlins. Tu me flique et je ne supporte plus. Mon amour disparaît petit à petit.- TU TE FOUS DE MA GUEULE ? !
- Kendji ne t'énerve pas s'il te plaît
- T'ES ENTRAIN DE ME QUITTER AU BOUT DE 2 ANS D'AMOUR ET TU VEUX PAS QUE JE M'ÉNERVE ?!
- je ne te quitte pas , je pensais faire un break...
- DITES MOI QUE JE RÊVE ! UNE PAUSE ? TU VEUX FAIRE UNE PAUSE?!
- oui je veux juste retrouvé mon amour pour toi et je pense qu'un break ça serait bien
- DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU PERDS TON AMOUR POUR MOI?!
- depuis 1 ou 2 mois...
- DONC ÇA FAIS 1 OU 2 MOIS QUE TU ME PRENDS POUR UN CON?! TU IMAGINE OU PAS MA SOUFFRANCE ? ! JE SUIS AMOUREUX DE TOI MOI , ET ENCORE PLUS QU'AU PREMIER JOUR!
- je sais...
- NAN TU SAIS PAS JUSTEMENT ET SI C'ÉTAIT POUR FAIRE ÇA FALLAIT PAS REVENIR DANS MA VIE ET ME LAISSER VIVRE MA VIE TRANQUILLE AVEC ALICE !
-AH OUAIS ?! J'AI BIEN FAIS DE REVENIR DANS TA VIE KENDJI GIRAC CAR ELLE TE MANIPULAIT POUR TON ARGENT !
- ET C'EST CE QUE TU FAIS DEPUIS 1 OU 2 MOIS TOI AUSSI!
- tu penses vraiment ça ?
- OUI SINON TU M'EN AURAIS PARLÉ AVANT !
- MAIS J'ATTENDAIS DE VOIR SI MON AMOUR ALLAIT REVENIR!
- ET BIN TU AURAIS AU MOINS DU M'EN PARLER! SORS D'ICI , J'AI BESOIN D'ÊTRE SEULE.
- comme tu veux.
Je sors de la caravane et j'entends un grand fracas. Je re rentre dans la caravane et decouvre l'une des portes cassé.
- Sors Alyssa , j'ai besoin de décompresser.
- laisse moi te soigner la main.
- NON sors.
- Kendji s'il te plaît.
On se regarde dans les yeux.
- bon d'accord.
Je m'empresse de mettre sa main sous l'eau et de mettre un bandage. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse. On s'embrasse même pas 2 secondes , il me repousse.
- nan désolé, je peux pas là , laisse moi seul.
Je ne réponds rien et sors. Je sens que Kendji et Alyssa ne seront bientôt plus un couple...
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FanfictionIls étaient inséparables. 10 ans après elle déménage. Ils ont perdus contact. 8 ans après son déménagement, elle le retrouve grâce à sa célébrité. Tout à changé. Elle l'a toujours aimé. Il ne l'a jamais remarqué. Rien ne va se passer comme elle l'es...