Nous sommes dans notre lit , et quand j'y pense c'est peut être ma dernière nuit. Demain nous partons en Italie et c'est le jour de mon opération. Je n'arrive pas à dormir, je me tourne dans tout les sens. Je m'arrête et je regarde Kendji, je le regarde dormir et je me dis dans ma tête :
" j'aime quand il me regarde comme si j'étais sa merveille, comme si j'étais la seule , l'unique fille de cette terre, j'aime quand il me caresse les cheveux et quand il plonge son regard dans le mien, quand il apprend chaques détails de mon visage, comme si mes yeux étaient son monde et qu'il serait perdu sans moi.
Le problème avec mes émotions , c'est qu'elles me changent. Je suis tombé amoureuse et puis d'un coup j'ai perdu toute confiance en moi , je me trouvais trop grosse, trop maigre, avec des seins trop petits, je me trouvais trop petite, je me trouvais stupide, je détestais mon rire, je me trouvais collante, je trouvais que je parlais beaucoup trop. Mais lui a su me redonné confiance en moi , et tout mes défauts de physique ont disparu à ses yeux. Il a su trouvais les mots justes en me disant "
Regarde toi mi amor , tu n'es qu'une jeune femme pleine de vie mais tu as peur.
Pourquoi as-tu peur? Car tu n'as pas confiance en toi, arrête de t'inquiéter de ce que les autres penses de toi , de leurs avis on s'en fou. Porte ce que tu veux , dis ce que tu penses , écoute la musique que tu as envie d’écouter , met-là à fond , lève toi , chante et danse. Vis ta vie à fond , à 2000 à l'heure. Prends des risques. C'est ta vie , elle est à toi alors fais en ce que tu veux".Si tu savais mon amour que je ne peux pas vivre sans toi , tu es ma drogue , mon univers.
Et chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain. Je t'aimerai pour l'éternité mon amour, et même si demain je meurs, là haut dans le ciel , je t'aimerai encore et encore. Alors oui , je te le dis pas mais j'ai peur de mourir demain , j'ai peur d'être éloigné de toi, j'ai peur de ne plus pouvoir être dans tes bras mais je vais me battre pour toi , pour nous , je ne regarderai plus derrière moi , j'avancerai afin d'éviter de ressasser le passé.
Je regarderai loin devant moi et je continuerai d'avoir confiance en moi.Je nous projetteraient vers le futur pour continuer de rêver,
n'ai pas peur d'aller à l'aventure , on ira ensemble ,mais nous éviterons tout danger.
La réussite est à la portée de chacun , tu es le seul maître de mon destin , et si un jour il t'arrive de douter , je serai toujours là pour te remettre sur le droit chemin.
Il y aura forcément des personnes qui voudront nous voir échouer mais on continuera d'avancer, notre persévérance sera la clé de notre succès.
J'abandonnerai jamais même si c'est difficile , je ne lâcherai rien ,
oui la vie n'est pas facile, mais je prendrai mon courage à deux mains.
C'est à force d'y croire qu'on finit par y arriver , la route est longue mais il y a toujours une ligne d'arrivée.
Si je veux gagner, il me faudra arriver jusqu'au bout,
c'est une lutte acharnée,mais la victoire en vaut le coup !
Pour nous deux mon amour.Ce n'est pas parce que les autres nous disent d'abandonner que je dois tout lâcher, je dois m'armer de courage et de volonté . Il y aura toujours des personnes qui feront tout pour me voir tomber, à moi de résister et de montrer que je peux y arriver.
Je vais devoir endurer beaucoup de choses mais je vivrais le reste de ma vie comme une championne.
Ceux qui réussissent ne sont pas forcément les plus rapides, ni les plus forts mais ceux qui y croient et qui n'abandonnent jamais.
Alors donne moi mon amour, donne moi les moyens de réaliser nos rêves et à deux on sera plus fort"
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FanfictionIls étaient inséparables. 10 ans après elle déménage. Ils ont perdus contact. 8 ans après son déménagement, elle le retrouve grâce à sa célébrité. Tout à changé. Elle l'a toujours aimé. Il ne l'a jamais remarqué. Rien ne va se passer comme elle l'es...