Je me dirige vers la salle de bain. J'entrouve la porte et je vois Kendji en pleure, il se parle à lui même.
- Il faut que je lui dise la vérité !
Nan , je ne peux pas !Il tourne la tête en ma direction.
- Alyssa!
- Que dois tu me dire Kendji ? C'est toi? Tu es l'homme cagoulé n'est ce pas?
- Quoi? Mais t'es folle ! Ce n'est pas moi! Comment j'aurais fait la fois où je l'ai frappé ?
- t'as un complice !
- QUOI! MAIS TU RIGOLES LÀ ?
- ABSOLUMENT PAS KENDJI ! TU N'ÉTAIS JAMAIS DANS LES PARAGES QUAND L'HOMME ÉTAIT LÀ !
- Alyssa, enlève toi ça de la tête, ce n'est pas moi. Je fais tout pour le retrouver. Et j'essaie de te cacher de ses griffes.
- ALORS COMMENT ÇA SE FAIT QU'IL SACHE OÙ NOUS SOMMES? TU AS DIT QUE PERSONNE N'ÉTAIT AU COURANT!
- Bin los primos le savent.
- JE T'AI À L'OEIL KENDJI!
- MAIS MERDE! COMMENT TU PEUX PENSER UNE CHOSE PAREILLE ? JE T'AIME BORDEL! JE NE POURRAIS JAMAIS TE FAIRE ÇA !
- Je t'ai à l'œil Kendji !
Je me dirige vers le lit et m'y assois. Je fond en larmes. Kendji arrive. Il s'agenouille et me regarde dans les yeux. Il me prend les mains.
- comment je peux te prouver que je suis innocent ?
- notre promesse!
- alors d'accord.
Notre promesse, c'est un rituel qu'on a mis en place tout le deux. On a scellé notre sang quand on était petit. On a une petite entaille sur le pouce et quand on fais la promesse, on colle nos pouces , on se regarde dans les yeux et on promet. C'est un truc à nous , c'est interdit de mentir.
Kendji prend mon pouce et le colle au sien. Il me regarde dans les yeux.
- Alyssa, je te promet que l'homme cagoulé , ce n'est pas moi. Je te promet de le retrouver. Je te promet de te protéger.
- Je te promet de ne plus douter de toi.
Il fait une entaille dans nos pouces et les colles.
- nos sangs sont scellés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment ai- je pu croire que Kendji était coupable? Sûrement les émotions qui ont pris le dessus ! Mais bon , il doit m'avouer quelque chose et j'attends. Quand je lui demande, il me dit qu'il faut que je sois patiente. Que me cache-t-il?
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FanfictionIls étaient inséparables. 10 ans après elle déménage. Ils ont perdus contact. 8 ans après son déménagement, elle le retrouve grâce à sa célébrité. Tout à changé. Elle l'a toujours aimé. Il ne l'a jamais remarqué. Rien ne va se passer comme elle l'es...