" je me haïs pour ça. "

379 24 2
                                    

Cela fait une semaine que nous sommes en Italie. Ça se passe bien. Avec Kendji on rigole, on s'amuse.
Nous nous baladons sur une promenade et je décide de questionner Kendji sur la chose qu'il me cache.

- Kendji?!

- oui?

- c'est quoi alors que tu dois m'avouer?

- pas maintenant Alyssa , je t'ai dit. Sois patiente.

- mais ça fait une semaine , je veux savoir! Tu étais en pleure dans la salle de bain l'autre jour!

- je me haïs pour ça.

- dis moi. S'il te plaît.

- bon très bien , c'est difficile à dire. Hum, j'ai revu Alice.

- quand ça ?

- quand on est arrivés , le jour de ton autre agression. Et comme je te l'ai promis ce n'était pas moi. Car...

- car quoi Kendji ?

- je suis désolé Alyssa, j'étais mal on venaient de se disputer. Et pis je dois encore attendre pour que tu oublie et que tu veuilles bien sortir avec moi.

- qu'est-ce que t'as fait ?

- on a couché ensemble.

- quoi?!

- je suis désolé.

- mais sois disant que tu es amoureux de moi!

- c'est le cas, je t'aime de tout mon coeur. J'ai déconné , je sais. Pardonne moi.

- j'ai besoin d'être seule.

- non Alyssa , je ne te laisserai plus toute seule.

- alors on rentre à l'hôtel.

Le reste du trajet se fait sans aucunes paroles. Comment a-t-il pu me faire ça ? Bon après, il ne m'a pas tromper vu que nous ne sommes pas en couple mais quand même ! Il me rend dingue. C'est horrible.

On arrive dans la chambre d'hôtel.

- excuse moi Alyssa , je t'en prie.

Je ne répond rien et l'embrasse fougueusement. Je lui enlève son tee shirt , il enlève le mien.

- stop. Kendji arrête. Je suis pas prête. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

- non , c'est moi qui suis désolé. Ça ne veux toujours rien dire ?

- exactement. Je vais prendre ma douche.

- je commande les pizzas.

- OK.

- je t'aime Alyssa.

- hum.

J'entre dans la salle de bain. Je me douche et repense à ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas arrêté. Je l'aime trop, il me rend dingue mais je dois résister. Je dois lui résister et lui faire comprendre la douleur que j'ai au fond de moi.

Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant