" Fais moi confiance. "

300 23 2
                                    

- c'est facile de s'en prendre à une fille!

- oh mais tu crois qu'il y a que toi ici ma jolie ?

- qui est là?

- bouges pas. Oh c'est vrai , tu ne peux pas bouger!

Il part et reviens quelques minutes plus tard avec une chaise à roulettes et sur celle-ci se trouve...

- Steylor?!

- Alyssa!

Il place la chaise à côté de moi.

- t'as vu , tu n'es pas seule. Je vais vous faire souffrir tout les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait une semaine qu'on est là. Une semaine où Max nous retiens en otage. Une semaine où Max s'en donne à coeur joie. Il nous frappe avec tout ce qu'il trouve , c'est horrible.
Hier Max nous a appris que Kendji et Tyron sont sortis de prison et qu'il est recherché activement dans tout le pays. Du coup , il s'est défoulait sur nous.
Je saigne encore un peu d'ailleurs.

Avec Steylor , on a repéré les petites habitudes de Max.
Dans 5 minutes , il va partir et il ne reviendra que dans une heure. Le temps pour nous de s'évader.

5 minutes plus tard , Max pars comme prévu.
Hop c'est parti.
Steylor s'élance avec sa chaise à roulette jusqu'à la table où se trouve un couteau. Je fais de même mais je m'élance trop fort et percute la table. Le couteau tombe par terre.

- Alyssa met tes pieds devant les deux roues là et moi je vais pousser comme ça je vais tomber et je ramasserai le couteau.

- d'accord.

Je met mes pieds à l'endroit indiqué. Steylor met son poids en avant et moi je pousse avec mes pieds les roues vers l'arrière.

- aïe putain.

- ça va?!

- je me suis explosé le menton.

- on verra ça après, dépêche toi.

Il essaie de rouler pour pouvoir attraper le couteau. Nos mains sont attachées derrière donc c'est difficile mais il y arrive et coupe les cordes qui l'entoure. Il se défait de l'emprise des cordes et vient faire de même pour moi. Je me lève et on cours jusqu'à la porte.

- Steylor , y'a une voiture qui arrive!

- viens.

Je le suis. Il nous fait monter des escaliers et ouvre une porte. On entre dans une pièce vide. Il n'y a qu'une petite fenêtre. On regarde par celle ci et on vois Max entrer dans le hangars.

- va falloir sauter Alyssa, avant qu'il arrive.

- t'es fou , il y a rien en bas.

- il faut que tu essaie d'atterrir dans la boue. Fais moi confiance.

Il me fais monter sur le rebord de la fenêtre , je ne réfléchis pas et saute. J'atterris de justesse dans la boue. Je me lève très vite et Steylor saute. Il se lève également. Et on cours le plus vite possible.

Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant