Plus les jours passent et plus Kendji et moi nous nous éloignons. C'est dur pour moi de voir cette petite fille venir au camp chaque jour et de ne pas savoir si Kendji est son père. Et du coup Alice et lui se rapproche et ça me fais mal. Comment expliquer la rage , la jalousie, la tristesse que j'ai en moi? Personne ne peut me comprendre. Même Kendji ne me comprend pas. Tout se qu'il dit c'est que je suis égoïste, que je pense qu'à moi.
Il aime tellement les enfants , comment lui en vouloir ? Il sera un bon père pour elle.- Alyssa?
- oui?
- je peux te parler?
- oui.
Je suis Kendji jusqu'à notre caravane.
- voilà j'ai réfléchi à quelque chose. Si jamais , je ne suis pas le père de Mackenzie, j'aimerais l'adopter.
- pardon?! Kendji, si ce n'est pas toi le père, Alice doit retrouver son vrai père et il doit assumer.
- on en a parlaient et elle m'a dit que si ce n'est pas moi le père, elle ne voit pas qui ça pourrait être.
- normal, elle couche avec n'importe qui.
-JE T'INTERDIS DE PARLER D'ELLE COMME ÇA! Elle a changée, c'est devenu une femme qui se respecte!
- ET BIEN SI TU LES AIMES TANT , T'AS CAS ADOPTER LA GOSSE ET TE METTRE EN COUPLE AVEC ALICE ! MOI JE ME CASSE!
- ALYSSA!
Je sors et je me dirige vers Alice.
- C'EST BON , T'AS GAGNER , JE TE LAISSE KENDJI!
- ALYSSA!
- OH! Pourquoi vous criez tous comme ça ? Vous allez réveiller Mackenzie!
- MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE FICHU GOSSE!
Après avoir dis ça, je pars en pleure. Je décide d'aller me poser tranquillement dans le champs et de laisser couler mes larmes.
- Alyssa?
- oh c'est toi Kenny.
- ça va?
- j'ai l'air d'aller bien ?... Excuse moi, je suis sur les nerfs.
- je sais. Mais hey , on est là nous, d'accord ?
- je sais mais tu te rends compte qu'ils ont parlaient ensemble de l'adopter si ce n'est pas lui le père, et il ne m'a même pas demander mon avis. Je dois accepter et c'est tout. Et en plus, il l'a défend maintenant.
- tu sais quoi? Tu vas venir habiter dans ma caravane en attendant que ça va mieux vous deux. En plus ma caravane et assez éloigné de la votre, comme ça, tu ne les verras pas.
- oui.
On se lève et on retourne dans le camp. Je passe devant tout le monde sans un regard. Je fais mes valises et j'écoute en même temps la conversation de dehors.
- alors?
- elle va venir habiter chez moi quelques temps, le temps que ça s'arrange et que tu arrête de prendre la défense de l'autre.
- l'autre à un prénom!
- Ta gueule , je t'ai pas causé! Pour moi , si t'es là , c'est encore pour manipuler Kendji et son argent. Et tout le monde est encore tomber dans le panneau car tu t'es ramener avec une gosse. Mais Alyssa et moi on est pas dupe.
- tu viens Kenny ?
- oui.
- c'est ça, rester à deux dans votre coin.
- je préfère rester avec lui qu'avec cette garce , cette gosse et toi Kendji !
- nous deux c'est fini !
- bin tant mieux !
Je pars avec Kenny dans sa caravane en pleure.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FanficIls étaient inséparables. 10 ans après elle déménage. Ils ont perdus contact. 8 ans après son déménagement, elle le retrouve grâce à sa célébrité. Tout à changé. Elle l'a toujours aimé. Il ne l'a jamais remarqué. Rien ne va se passer comme elle l'es...