Nous sommes dans notre lit, nous allons nous coucher.
- Kendji ?
- oui mi amor ?
- l'opération coûte combien ?
- un prix assez élevé.
- Dis moi Kendji.
- 5000€ rien que pour l'opération. Après y'a les frais d'hôpital et tout , le médecin m'a dit environ 8500€.
- en lala mais comment je vais faire ? Je n'ai même pas les sous.
L'opération se fait ici?- nan elle se fait en Italie.
- en Italie ? J'ai toujours rêvé d'aller en Italie.
On se met tout les deux à rire.
- va falloir prendre l'avion ?
- je vais demander un jet privé.
- tu rigoles c'est au dessus de mes moyens.
- mais pas au dessus des miens.
- je t'interdis d'utiliser ton argent pour moi Kendji Girac tu m'entends?!
- ah ouais ? Et les 10000€ pour le voyage, l'opération et les frais d'hôpital tu vas les trouver où ? !
- je ferai un crédit et je rembourserai plus tard.
- on est même pas sûr que tu puisse rembourser.
Je reste sans voix.
- excuse moi mi amor, je voulais pas dire ça, j'ai tellement peur de te perdre pendant cette opération. Ma vie est foutu si je te perds mi amor.
- ne dis pas de bêtise , tu pourras refaire ta vie, il y a des milliers de filles.
- mais cest toi que j'aime, tu es toute ma vie.
- ça te passera.
- tu t'entends parler?
- bin oui normal.
- pourquoi tu es méchante avec moi?
- je suis réaliste , si je meurs , tu n'auras cas refaire ta vie , avec Alice par exemple.
- comment peut tu dire une chose pareille?! TU ES ÉGOÏSTE !
- C'EST MOI QUI SUIS ÉGOÏSTE?! JE PERDS MA MÉMOIRE ET MONSIEUR NE VEUX PAS QUE JE FASSE CETTE OPÉRATION CAR IL NE VEUT PAS QUE JE MEURS!
- ET ALORS ? ! MOI AU MOINS JE PENSE À NOUS! MOI AU MOINS JE TE PROUVE QUE JE T'AIME !
- NAN ! SI TU M'AIMERAIS TU ME LAISSERAIS FAIRE CETTE OPÉRATION POUR QUE JE PUISSE ARRÊTER DE PERDRE MA MÉMOIRE !
- JE PRÉFÈRE QUE TU CONTINUES À PERDRE LA MÉMOIRE PLUTÔT QUE TU MEURS!
- ET APRÈS C'EST MOI QUI SUIS ÉGOÏSTE ! TU NE PENSES QU'À TON PROPRE INTÉRÊT ! SI JE DOIS MOURIR, JE MOURAIS MAIS JE NE LAISSERAI PAS PASSER CETTE OCCASION DE ME FAIRE SOIGNER!
- TU ES MESQUINE ! JE NE PENSE PAS QU'À MON PROPRE INTÉRÊT PUISQUE QUE JE VAIS TE PAYER TON TRAJET , TON OPÉRATION ET TES FRAIS D'HÔPITAL!
- JE NE T'AI RIEN DEMANDER , JE PEUX ME DÉBROUILLER SEULE!
POURQUOI TU FAIS ÇA?!- PARCE QUE JE T'AIME ! MAIS PAS TOI APPAREMMENT !
- si je t'aime, excuse moi mais je veux faire cette opération, je veux avoir cette chance de pouvoir m'en sortir😳
- je sais mi amor, vient dans mes bras. Je suis désolé de tout ça, je veux juste pas te perdre, ça me rend malade de penser que je vais peut être devoir vivre sans toi😔
- regarde moi mon amour, je suis une battante et je vais me battre pour nous , pour toi, et je vais survivre, je vais me battre pour toi car je t'aime. J'ai combien de chances de survivre?
- 1 chance sur 10😢
- hey nan ne pleure pas mi amor, je serai cette chance sur 10 crois moi.
- je t'aime tellement😭
- chut ne pleure pas , je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FanfictionIls étaient inséparables. 10 ans après elle déménage. Ils ont perdus contact. 8 ans après son déménagement, elle le retrouve grâce à sa célébrité. Tout à changé. Elle l'a toujours aimé. Il ne l'a jamais remarqué. Rien ne va se passer comme elle l'es...