"Mais qu'est ce que tu racontes ?!"

258 17 4
                                    

- Alyssa ? Ça va?

- oui t'inquiète pas Bryan.

- comment veut tu que je ne m'inquiète pas après cette grosse altercation entre vous deux?

- comment il va ?

-il est au plus bas.

- et tout ça par ma faute.

- tout n'est pas entièrement ta faute Alyssa,  il a sa part de responsabilité dedans aussi.

- et quelle part ?! Il a rien fait lui! A part m'aimer...

- tu l'aime encore ?

- bien sûr que oui , j'ai juste dis que mes sentiments disparaissaient, j'ai jamais dis que j'avais tout perdu , mais je crois que je viens de tout perdre...

- mais bien sûr que non.

- si Bryan, je perds tout , mon mec , mon amour, mon passé, mes souvenirs, ma mémoire, ma vie. J'ai rendez vous chez le médecin tout à l'heure et imagine que ma mémoire s'aggrave ? J'aurais plus personne.

- Kendji ne te laissera jamais tombé même si vous vous séparez,  tu portes son enfant quand même.

- PARDON?!

- bin oui,  t'es enceinte Alyssa.

- Mais qu'est ce que tu racontes ?!

- t'es enceinte de 4 mois Alyssa.

- c'est une blague ? !

- bin non.

- en lala mais c'est un cauchemar, moi? Enceinte? Nan , je peux pas ! Comment je peux avoir un gosse alors que je perds ma mémoire ! Je ne savais même pas que j'étais enceinte ! Nan nan nan , faut que j'avorte.

- il est trop tard pour ça,  tu es enceinte de 4 mois.

- quoi?! Mais Kendji est au courant ?

- bin oui , vous vous êtes mis d'accord pour le garder.

- mais je suis inconsciente , je peux pas, imagine que quand il né, j'oublie que j'ai un enfant, NAN C'EST PAS POSSIBLE ! IL FAUT QUE J'AILLE VOIR KENDJI.

Je cours le plus vite possible jusqu'au camp mais je tombe dans un trou et PAF! C'est le trou noir...

Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant