"oh nan c'est pas vrai.😢"

195 10 4
                                    

PDV Alyssa.
On suit le docteur jusqu'à son bureau.

- asseyez vous,  je vous en prie.

- merci.

- j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. La bonne c'est que nous avons réussi à retirer la tumeur avec succès. La mauvaise c'est que la tumeur s'est attaqué à vos deux reins. On peut veux vivre avec un seul rein mais on ne peut pas vivre avec deux reins endommagés. Vous avez déjà frôlé  la mort de peu mademoiselle, et je suis navré de vous annoncer que si on ne trouve pas un donneur au plus vite , vous frôlerez la mort encore. Nous vous avons inscrite sur la liste d'attente ici et également en France.

- oh nan c'est pas vrai.😢

- chut mi amor, tout va bien se passer , je veux lui donner l'un de mes reins!😡

- vous n'êtes peut être pas compatible monsieur Girac. Il faut passer des tests.

- alors je veux les passer!

- nan mon amour, je ne veux pas que tu prenne de risques pour moi.😢

- arrête Alyssa , je t'ai laissé tomber quand on étaient petits et cela a été la plus grosse erreur de ma vie! Il est hors de question que je te laisse tomber encore une fois! Tu es ma petite amie , je t'aime et je ferai tout pour toi!

- je t'aime tellement Kendji.😢

- je peux passer les tests quand?

- dans l'après midi. On viendra vous faire le prélèvement dans la chambre. Maintenant si j'ai un conseil à vous donner , si vous n'êtes pas compatible,  rentrez en France et faites tester la compatibilité de vos proches. La liste est beaucoup trop longue ici et les donneurs de moins en moins nombreux. Si l'un de vos proches est compatible, vous pouvez vous faire opérer tout de suite et être sauvée.

- et si personne n'est compatible ?

- c'est un cas très rare que personne ne soit compatible , votre mère,  votre père, vos frères ou/et soeurs, ou même vos grands parents,  vos tatas et tontons , vos cousins et/ou cousines  , la famille de monsieur Girac, sur toutes ces personnes, au moins une personne est compatible avec vous.

- d'accord.😢

- ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous allez être sauvée. ☺

- j'espère docteur, j'espère tellement.😧😳. Est ce que je pourrais retourner dans ma chambre, je suis tellement fatiguée.

- oui allez y et reposez vous , vous vous êtes bien battu. Maintenant il vous faut énormément de repos.

- merci beaucoup pour tout ce que vous faites docteur.☺😢

- c'est mon métier de sauver le plus de vies possible.☺
Monsieur Girac , reposez vous également, vous en avez besoin.

- quand elle sera sauvée.

- elle a besoin de vous , il faut que vous soyez en forme pour elle. Et si  vous êtes compatible, il faut que vous soyez en forme pour supporter l'opération. Alors s'il vous plaît, reposez tout les deux.

- bien docteur.

Puis nous repartons dans la chambre. Pour profiter de l'un et de l'autre et se reposer un maximum.

Je te retrouveraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant