Je n'ai plus de temps à perdre , je décide d'imprimer la photo avec le commentaire puis des photos avec les légendes sur le Facebook de Clara. Je sens que ce soir , ça va être la fête d'Alice 😏.
~~~~~~~~~~
Il est 18h et tout le monde est rentré du parc. Kenny est rentré directement me voir. Je lui fais donc voir les photos et lui explique mon plan.- je vais tout sortir après le repas, ils vont être très surpris surtout l'autre garce!
- carrément !
~~~~~~~~~~
Il est 20h quand nous passons à table, tout le monde est enjoué, dans une bonne ambiance mais ce n'est que temporaire, dans quelques minutes je vais lancer une bombe qui risque de faire beaucoup de dégâts.
Les tables sont débarrassées , c'est à mon tour de rentrer en jeux.
Je me lève.- humhum
Tout les regards se posent sur moi.
- mes chers amis , j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Mais avant ça faisait un petit flash back. Il y a quelques jours une femme est arrivée dans ce camp, se prénommant Alice , elle était accompagnée d'une adorable petite fille , Mackenzie. Elle se présenta au camp , en insinuant que Mackenzie était la fille de Kendji. Kendji qui a un coeur énorme à décider de faire un test ADN. Quelques jours plus tard , les résultats du test étaient arrivés, positif. Cela a entraîné la séparation d'un couple Kendji et moi même.
Bien revenons à maintenant les amis , il s'est avéré que la lettre reçu est une fausse , il n'y a aucun tampon, la lettre n'est pas anonyme et en plus Alice on savait que tu était conne mais pas au point de faire une faute de français voyons. Donc la grande nouvelle que je dois annoncer , c'est que Mackenzie n'est PAS la fille de Kendji. J'ai mené mon enquête cette après midi et j'ai trouvé cette photo, puis j'ai regardé les commentaires et voyais par vous même ce qu'il y est écrit. J'ai trouvé cela louche, j'ai donc était voir sur le Facebook de cette Clara Marinez , la soeur d'Alice. Et j'ai bien vu que Mackenzie est la fille de Clara Marinez , comme le prouve ces photos et ces commentaires. Par déduction Mackenzie est la fille de Clara Marinez , Alice est la tata de Mackenzie et Kendji n'est rien pour la petite. En gros vous vous êtes tous encore fait berner par Alice une fois de plus les amis. Alice il est temps de t'expliquer , tu t'es mise dans une grosse merde 😂.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FanfictionIls étaient inséparables. 10 ans après elle déménage. Ils ont perdus contact. 8 ans après son déménagement, elle le retrouve grâce à sa célébrité. Tout à changé. Elle l'a toujours aimé. Il ne l'a jamais remarqué. Rien ne va se passer comme elle l'es...