F i f t h h o u r

244 25 34
                                    

Ashton se réveilla au moment exact où Luke s'endormit. Il avait regardé sa ceinture sans comprendre que Luke la lui avait attachée, mais bon, je ne comptais pas lui dire.

« Hey, dit-il d'une voix endormie.
— Salut. Bien dormi, Shaun le Mouton ?
— Super. Luke dort ?
— Ouais, je crois.
— OK. Vous avez fait quoi pendant que je dormais ?
— On s'est engueulés, Luke m'a fait un dessin, puis il m'a foutu la paix. »

Je ne précisai pas sa peur des turbulences.

« OK... J'ai pas manqué le bisou ?
— Ashton !
— Je rigole ! dit-il en souriant. Nan, mais 'fin, je sais pas, vous allez à Bangkok ensemble...
— Quoi ?
— Vous allez à Bangkok ensemble. Non ?
— Ashton, on va à Paris.
— QUOI ?!
— Chut ! On fait juste escale à Bangkok. Mais on va à Paris.
— Ah... OK... Moi je vous laisse à Bangkok.
— Owhh...
— Argh, fait chier.
— Tu peux rester avec nous pendant l'escale, hein. Ça va durer une heure et demi je crois.
— Je sais pas, je dois aller voir ma copine, elle vient me chercher.
— Vous habitez à Bangkok ?
— Nan, c'est pour les vacances mais on a eu un problème avec les passeports, enfin, bon, j'avais perdu le mien, j'ai dû le faire refaire, ça a été compliqué, expliqua-t-il. Ça va faire quatre jours qu'elle est là-bas et qu'elle m'attend, donc j'ai hâte d'aller la voir. Mais elle est souvent en retard, donc je pense que je pourrai rester un peu avec vous !
— Cool, dans ce cas ! Mais après, si t'as vraiment hâte, vas la voir, je ne vais pas te retenir. Et de toute façon je ne resterai sûrement pas avec Luke à ce moment là, alors bon...
— Mouais. Je ferai en sorte que vous restiez collés ensemble pour toujours. Attends, quoi ?
— Tu sais qu'on est là avec l'école ?
— Aaah oui c'est vrai !! Ah, merde. Pas grave. Bon je retourne dormir.»

Je soupirai en souriant de son ignorance.
Luke dormait encore et Ashton avait les yeux qui papillonnaient avec le sommeil. Je retournai ma tête vers le hublot et soupira encore. J'aurais tellement aimé être à côté de mes amies...

Même si parfois je me sentais un peu rejetée, j'adorais Elena et Rose. On était amies depuis la 6ème avec Rose, et Elena nous avait rejoint en 5ème. Avant, elle traînait beaucoup avec Tara, et ce genre de filles. Le genre de filles que Luke apprécierait. J'avais remarqué que depuis qu'Elena nous avait rejointes, Rose avait un peu changé, elle. Non seulement elle n'arrêtait pas de regarder les garçons de n'importe quelle classe, limite ça devenait de la pédophilie, mais elle les draguait également. Une fois elle a faillit en inviter un à une de nos soirées pyjama à toutes les trois.
Mais je les adore. Les deux.

Je sais ce qu'on serait en train de faire si elles étaient là. Ou si moi je l'étais. On serait toutes en train de regarder un film, ou de jouer à Action ou Vérité. Ou de classer les garçons de la classe du plus beau au moins beau.
Mais je n'étais pas avec elles et elles n'étaient pas avec moi. J'étais avec Luke et Ashton. Je suis sûre qu'elles ne savaient pas que j'étais assise à côté du grand Luke Hemmings, et si elles le savaient, elles seraient probablement devenues hystériques.

D'ailleurs, Luke tourna (il dormait toujours) et orienta son dos vers Ashton. Il avait les genoux repliés contre mon accoudoir (le squatteur.) et les bras croisés sur son torse. Ashton, quant à lui, avait la même position que tout à l'heure : pas très joli joli ni confortable. Je trouvais ça marrant que l'on soit devenus amis tous les deux aussi rapidement. Pareil pour Luke, après je savais que ça n'était pas le grand amour entre eux, mais ils ne se connaissaient pas. En même temps, je ne le connaissais pas vraiment non plus.

J'avais hâte que ça soit l'escale, afin de retrouver mes amies. Mais pour l'instant, je devais supporter le blond à ma droite, celui qui m'avait aspergé de Vittel. Le pire c'est que j'avais vu dans ses yeux à ce moment là qu'il aurait très bien pu me doucher au thé. Mais il ne l'a pas fait, qui sait pourquoi... Il a dû avoir pitié.

Plane Journey // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant