2*

16.3K 1.2K 113
                                    

"Hakim" : ta de la chance la prochaine fois je te démarre ta vieille geule de salope.

Il s'en va avec son toutou derrière, je me retourne et sayez je suis énerver. Je part dans la cuisine du restaurant, il y'a Ludivine et Chela.

Ludivine : on a entendu des cries il c'est passer quoi ?

Moi : vasi il y'a eu une altercation entre moi et votre vieux Footballer la !

Chela : Hakim Parez ?? .. T'est sérieuse ?

Moi : bien-sûre que je suis sérieuse ! Se vieux mec et sa vieille meuf la, la prochaine fois moi je les frappes.

Ludivine -rire- : t'est folle ! Il c'est passer quoi exactement ?

Moi : alors -raconte tous- Heureusement que son soki garde du corp soki nini (je ne sais quoi) il est venue sinon je croie qu'il m'aurait frapper.

Ludivine : bah putain ! Ta eu raison moi je les aurais frapper surtout sa Najla la.

Moi : elle s'appel Najla ?

Chela : ouai ! Je la suit sur twitter et elle a l'aire de l'aimer son Hakim, elle met des grosses photos d'eux sur insta et tous.

Ludivine : T'est a fond sur leurs vie toi.

Moi : je te jure.

..... : Vous avez pas finis de Papoter ? C'est un salon de thé ici ?

C'est le patron qui avance vers nous, on pars vers nos taches respectives.

Patron : Alya j'ai besoin de vous voir !

Je fait un oui de la tête, regarde Ludivine et Chela puis suit le patron, il m'emmène a l'accueil.

Patron : Monsieur Parez m'a informer de votre insolence a son égard et je ne tolère pas se genre de comportement dans mon établissement !

Moi : oui mais monsieur...

Patron : pas de mais jeune fille ! Que sa soit la premiere et la derniere fois que j'entend se genre de rapport a votre égard sinon c'est la porte.

Moi -baisse la tête- : oui monsieur.

Patron : Se sont des clients tres important ! Et je ne vous laisserais pas détruire la réputation de cette hôtel . Est je était assez claire ?

Moi : oui monsieur !

Patron : vous pouvez disposer !

Je repars a mon poste, je suis au bar, je sert les boissons...

... : Mlle pourrais je avoir un mojito Classique svp !

Moi : oui bien-sure

... : et moi une boisson chaude un café long sans sucre.

Moi : pas de soucis.

Je leurs fait leurs boissons a chacun, il me paye, rend leurs monney et sa etait comme sa jusqu'a 23h00.

>>>>>>>>>>>
23h00

Je suis toujours au bar quand Ludivine vient me voir.

Ludivine : tiens ! Voila la commande de la table 8 et la table 5 moi je doit prendre ta place je suis fatigué.

Moi : ok.

Je regarde la liste, part en cuisine et récupere les plats.

Moi : table 8 ?

Chef : c'est bien sa.

Je prend les 4 plats, les emmènent a la table 8 c'est un couple et leurs enfants.

Qui l'aurai cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant