Moi : bah non pourquoi ?
Kenya -souffle- : Jessica est enceinte de 2mois.
Moi : PARDON ?????!!!!!!!
Putain elle est pas au courant que je suis sur un lit d'hopital, je peux faire une crise a tous moment, donc ... Jessica est enceinte ? Mais de qui ? Qui est son copain ? Je suis complètement abasourdi.
Moi : Enceinte de qui ? Comment sa se fait ? Maman elle le sais ?
Kenya : Non elle le sais pas ! J'ai griller des résultats dans ces affaires après avoir fait le ménage dans sa chambre.
Moi : je suis .. Choqué et surtout déçu ! Tu lui a dit que tu savais ?
Kenya : ouai ! Elle a chialer je la cala plus, elle ma supplier de rien dire a maman pour l'instant qu'elle lui diras.
Moi : waaah .. Pff m'en parle même pas carrément je suis déçu. Elle a de la chance je suis ici !
Kenya : hm bref parlons plus de sa ! Malick ma demander en mariage. Regarde..
Elle me montre sa bague de fiançailles .. C'est trop trop mignon ! Oh moins une bonne nouvelle, le couple Malick et Kenya c'est trop mon exemple ils sont ensemble depuis qu'ils ont 16ans et aujourd'hui ils ont tous deux 25 et 26ans.
Moi : aux moins une bonne nouvelle ! Je suis ravis.
On continue a discuter.
>>>>>>>>>>>>>>
Vendredi 09 Fevrier
13h00bref passons les jours a l'hopital j'ai eu la visite que de maman, mes tantes, cousin, quelques amie mais pas de Hakim ni de Jessica elle je la comprend elle a pas le courage parce qu'elle sais que je sais. Je me sent nettement mieux et je finirais mon traitement a la maison ! Aujourd'hui je sort enfin de se merdier. J'en est marre, Kenya m'avais ramener quelques affaires mais comme aujourd'hui tous le monde taff, c'est Omar mon chaton qui vient me chercher. Je part faire ma toilette, je brosse ma tiniace de cheveux et les attaches, je m'habille.
- Jogging Noir slim
- Débardeur manche longue blanc
- Huarrache noir
- doudoune noirJ'arrange mon sac, Sa toque a la porte.
Moi : ENTREZ !
La porte s'ouvre et c'est Omar !
Omar : Hey Princesse ! Comment va tu ?
Moi : sa va sa va et toi ?
Omar : oui Al Hamdoulilah ! T'est prête j'espère ?
Moi : oui oui !
Omar : vasi on iva.
Il prend ma valise et on part, je dit aurevoir aux infirmières et on descend. Arriver dans la voiture, Omar met ma valise dans le coffre. Je monte et on roule direction la maison, arrivé en bas il y'a les Tdm.
Dama : ooh ! Alya bon retour a toi ...
Moi : Merci Dama
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomansaAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...