79*

10.2K 752 10
                                    

Donc ! Se soir c'est la soirée de fin d'année organisé par ma mère, Hakim m'a dit d'inviter ma famille, j'ai dit a mes soeurs et ma mere de venir, Il y'auras aussi Ludivine et Divine bah oui c'est la miff, Omar n'a pas voulue venir, je le comprend pas du tous celui la, tranquille il va se calmer seul. Je suis rentrée chez moi, le sport c'etait pas pour moi pendant 2jours il m'a fait chier avec son sport ! J'ai dit c'est mort je me tire, j'ai plusieurs courses a faire se matin, je doit aller chercher la mere d'Hakim qui veut que je l'accompagne acheter des trucs de dernière minute. Donc j'ai fait mon rituel et m'habille.

- ensemble puma
- air force
- casquette nike

Je me parfume, prend mes clefs et taille ! Je prend ma voiture direction chez sa mère, une fois que j'arrive chez elle, je descend et sonne.

Gardien : qui est ce ?

Moi : c'est Alya !

Gardien : aah Mademoiselle ! Je vous ouvre.

Il m'ouvre le portail, je remonte dans ma voiture, j'entre et lui dit bonjours de la main, je me garde dans la cours, je descend et ouvre la porte, il y'a Maimouna et une copine a elle, je lui fait la bise.

Maimouna : sa va ?

Moi : bien bien et toi ?

Maimouna : ouai tu connais ! Ma daronne elle est dans la cuisine.

Moi : d'accord.

Je part dans la cuisine et la voit, elle se retourne et sourit.

Atara : la plus belle.

Moi : sa va maman -lui tape la bise-

Atara : bien et toi ? Heureusement que tu est venue.

Moi : on va ou au juste ?

Atara : je doit allez chercher ma robe aux Champs Élysée et récupérer mon manteau au pressing.

Moi : ah d'accord ! Bon bah on iva.

Elle me fait un oui de la tete, elle prend sa veste et on part, dans la voiture je discutais avec elle.

Atara : avec mon fils sa se passe ?

Moi : oui franchement sa va !

Atara : il est pas trop violent avec toi ?

Moi : violent ? Non du tous ! Quelque querel mais sinon rien.

On continue a discuté jusqu'à arrivé sur les champs, on entre dans un magasin super chic.

Atara : tu la trouve comment ma robe ?

Moi : elle est magnifique !

Atara : tu a vue sa ?

C'etait une robe de soirée beige manche longue le prix il etait hard .. bien longue et tous j'ai keaffer.

Atara : et toi dit moi tu met quoi se soir ?

Moi : je pense mettre une combinaison .. !

Atara : une combinaison ? Prend toi une robe.

Moi : pardon ?

Je la regarde grave chelou..

Atara : tu comprend pas le français ?

Moi : si si .. mais les robes sont hors de prix je peux pas me permettre.

Atara : et moi je te dit que tu te permet ! Allez choisis une robe ou je le fait pour toi .. oui c'est se que je vais faire.

Elle part et cherche une robe, elle voit une blanche et la remet, elle prend une noir genre sans manches, transparent sur le torse et qui cache les seins, un decoleté plongeant ...

Qui l'aurai cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant