45*

9.8K 783 13
                                    

Je raccroche, ils ne perdent rien pour attendre eux, la vengeance est un plat qui se mange froid ils vont la manger salé ces fils de pute.

De l'autre coté
P.D.V de Alya

>>>>>>>>>>>>>>>
Jeudi 25 Avril
14h30

Je me reveille avec un mal de tête pas possible, hier j'ai fait que sa fumer ! L'autre il est venue me prendre se qui me restais, je suis obliger d'aller pécho tout a l'heure, bref je me lève et part au salon, il y'a Kenya et maman, je dit bonjour a maman vite fait ! Moi et Kenya on ne s'adresse plus la parole depuis quelque temp pff elle m'énerve cette meuf.

Maman : sa va Alya ?

Moi : ouai !

Maman : j'etait entrain de discuter avec Kenya .. Samedi il y'a la famille du garçon qui a enceinté Jessica qui viennent. Sa grossesse est avancé et son ventre se voit beaucoup, je compte sur vous pour bien préparer leurs arriver.

Moi : ouai t'inquiete maman !

Je part dans la cuisine et me prépare a manger, je me fait des oeufs avec du pain et un jus d'orange.Je mange tranquille !

.... : faut qu'on parle !

Moi : parler de quoi ?

Kenya : de ton comportement !

Moi : mon comportement est normal -boit mon jus-

Kenya : tu le trouve normal ? Tu veux que je dise a maman que tu bédave a en pester la fumer ! On te parle t'est limite un légume, tu t'en ferme dans ta chambre et tu est .. Agressif Alya ! Je ne te reconnais pas du tous.

Moi : m'en bat les couilles !

Elle me colle une grosse gifle, je lui lance un regard noir, elle ma saoulé, je me lève et m'approche d'elle.

Moi : touche moi encore Kenya et sur la tombe de papa tu va le regretter.

Kenya : c'est une menace ?

Moi : un avertissement.

Je la pousse et part dans ma chambre, je prend ma serviette et part me laver, je me brosse les dents, je fait un chignon, fait mes sourcils et part m'habiller.

- Jean dechirer noir
- haut blanc
- vest en jean long dechirer façon bleu.
- new balance noir et bleu

Je met du parfum, prend mon sac et descend, il y'a beaucoup de gens, je trace droit dans ma voiture, je conduit jusqu'au tabac ou j'achete des clopes, je passe a carrefour ou j'achete du sprite, je passe a la pharmacie prendre de la codeïne ensuite je part chez Willy.

Willy : Ooh Alya sa va ?

Moi : ouai et toi ?

Willy : ouai ! Qu'est ce tu veux ?

Moi : un 20 et des feuilles stp !

Willy : je te ramène sa bouge pas !

Qui l'aurai cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant