Je sort de la maison en les laissant y compris l'autre la, je descend hyper énerver, je prend ma voiture, je conduit jusqu'a la cité quand je reçoit un message Wattsap de ma couilles Ridge. Je l'ouvre ... Il est serieux lui il m'envoie un film de boul ? Je vais l'enculer lui la vie de ma mere. Je met play a la vidéo, j'entend des mecs rigoler, je voit une meuf et 2mecs, une renoi je voit pas trop son visage, juste son corp, elle a un beau corp cette salope, au debut elle etait entrain de crier, mais apres plus rien juste t'entend les mecs lui mettre la pression, la video se finis et bloque sur le visage de la meuf ..... Oooooooooh PUTAIIIIIIN ! C'est quoi se putain de bourbier la ? Alya ?
De l'autre coté
P.D.V de AlyaJe me reveille peu a peu, je reprend mes esprits et regarde autour de moi, je me retrouve dans un lit d'hopital, il y'a cette .. Tania ! Oui voila ! Elle me regarde puis me sourit ..
Tania : comment va tu ?
Moi : ... J'ai mal !
Tania : tu ma fait vraiment peur !
Moi : on est ou ?
Tania : dans une Hopital de Paris ! Tu t'est évanoui dans la baignoir en laiçant le robinet, tu avais fermer la porte, j'ai du appeler le voisin pour qu'ils viennent défoncer la porte, il y'avais de l'eau partout .. Bref Dieu merci tu va mieux.
Moi : ...
Tania : j'ai retrouver ton portable dans la poche de ton manteau, il etait décharger, on a le même telephone donc je t'est ramener un chargeur tu peux le garder.
Je la regarde elle est si gentille, je ne repond pas et fixe devant moi.
Tania : je vais te laisser .. Je doit allez chercher mes enfants, je t'est laissez mon numero a coter de ton portable et le chargeur si il y'a quoi que se soit tu m'appel, je t'est poser un jogging sur le lit.
Elle prend son manteau et me caresse la main, elle s'en va.
Moi : Merci Tania !
Tania -se retourne et sourit- : derien ma belle c'est normal.
Elle s'en va, je fixe le mur devant moi sans trop comprendre se qui se passe en se moment, ma famille... Mon Omar, mes proches doivent s'inquiété je sais meme pas quand nous sommes, tous ces fils me saoul donc je les arraches d'un coup se qui me fait vraiment mal. Je descend du lit, j'ai mal aux corp, je prend mon telephone et le charge, quelque minute apres il s'allume... Se que je redoutais ... J'ai 35appel en absence de mes proches, 15msg, +100 de notification. Je pose mon télephone, je m'habille du jogging, je veux rentrer chez moi ! J'en est marre, sa fait 2jours que je suis pas rentré chez moi est bon la. J'ai besoin d'etre ... Seul ! D'être dans mon monde a moi. Je met le jogging et il y'avais des basquette avec, je met le tous, prend mon portable et sort de la chambre, je passe devant le sécrétaria.
.. : Mlle ! Que faite vous ?
Moi : LAISSE MOI TOI.
... : C'est trop dangereux de partir dans votre état.
Je sent des bras qui me frola, je sursaute, je me braque directe et me met dans la défensive.
Moi: ME TOUCHER PAS !
C'etait une infirmière, elle recula, je la regardais avec un salle regard, je descend il fait nuit, je suis qu'a 10%. Je marche.. Marche.. Sans trop savoir ou je vais, je demande a un passant.
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomanceAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...