40*

9K 803 50
                                    

Hakim : Yezim n'est pas celui que tu croit ! Alya .. Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose .. Parce que je .. Vasi frere je tiens a toi.

Moi : -rire nerveux- Tu tiens a moi ? Est vasi trace ta route me fait pas chier, c'est pour que apres tu me dit " tu est trop bien pour moi, je vais te faire du mal gneugneu" c'est pas tes paroles ? Arrete et laisse Yezim tranquille.

Il continu a me fixer, on dirais il voulais m'envouter, j'essaye de m'enlever de lui mais rien du tous comment il sert mon poignet il crois c'est un jeu ?

Moi : mais tu crois c'est un jeu ? Tu me fait mal la.

Hakim : est j'ai une question apres je te lache.

Moi : pose ta question ! Mais lache moi d'abord.

Hakim -me lache- : regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime pas ?

Moi -détourne le regard- : je ne t'aime pas.

Hakim : regarde moi !

Moi -le regarde- : je ne t'aime pas.

Il ne repond pas puis m'en vais, en sortant je voit plein de paparazzi et voit les gardes du corp de Hakim ..

... : Mlle Lewiz que faisiez vous dans ce restaurant ? Parlez nous de votre rupture avec monsieur Parez ?

.... : circulez !

Les gardes d'Hakim m'aide a partir, ils m'escorte jusqu'a la voiture de Yezim qui y était poser, ils me font entrée.

Yezim : C'est qui eux ?

Moi : des paparazzi !

Yezim : et ils te veulent quoi ?

Moi : des infos sur Hakim ..

Yezim : hhm ... Et pourquoi ta durée dans les toilettes comme sa ?

Moi : parce que Hakim me parlais !

Yezim : tu te rend compte que depuis tu sort que son blaze a Hakim ? Hakim par ci, Hakim par la .. Vous êtes lier ou quoi ?

Moi : tu dit de la merde la.

Il ne me repond pas et demarre la voiture, il se met a rouler assez longtemp, ils commencent a rentrée dans un quartier assez sombre.

Moi : tu m'emmène ou la ?

Yezim : chez moi ! Je vais récupérer un truc vite fait.

Je ne repond pas, il arrive dans un endroit ou il y'a que une maison dans le noir elle a l'aire propre, c'était vraiment sombre.

Yezim : descend je te fait visiter mon apart.

Moi : d'accord.

Je descend avec lui, il me fait avancer dans sa maison, les lumières étaient éteinte, il ferme la porte derriere lui puis a clef je comprend pas trop.

Moi : tu joue a quoi la ?

Yezim -allume la lumière- : rien pourquoi ?

Qui l'aurai cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant