Toujours dans la peau d'Alya
On est entrain de discuter.
.... : Jessica, Myriam, Alya !
On se retourne et on voit Maïmouna et sa mere. Elles descendent nous voir, on leurs fait la bise.
M.Hakim : comment va tu ma cherie ?
Moi : bien et toi maman ?
M.Hakim : oui ! On est arrivé en retard donc on etait tous en haut.
Maïmouna : il est ou Hakim ?
Moi : il est encore a l'interieur avec son équipe.
Jimmy : ils arrivent la.
Abdou : Kenya ! Tu me doit ma soeur.
Kenya : je rigolais frere laisse moi.
Abdou : fait pas ton escrot donne mes 20 balle.
Elle le tchipa, elle sort son porte monney et lui donne ces 20 balle.
Myriam : avoue ta le seum Kenya ?
Kenya : trop wech j'allais acheter un truc avec.
On rigola, ensuite on voit les joueurs sortir et rejoindre leurs famille, aux debut on ne voyais pas Hakim, 2min apres on le voit. (On est sur le terrain) il vient vers nous, il tcheak ces potes, embrasse le front de sa mere, tcheak mes soeurs puis vient me voir, il me porte et m'embrasse. Ce baiser etait juste grandiose, j'etait gêner mais bon.
Abdou : euh .. C'est bon frere il y'a des enfants ici.
On se lache, il me prend par la taille.
Hakim : avouez j'ai bien jouer ?
Abdou : ta etait nul frere !
Jimmy : je te jure !
Maïmouna : ils mentent ta bien jouer ! Surtout ton but a la fin. Magnifique !
Hakim : ils sont jaloux gro.
.... : Hakim ! On avance frère.
On se retourne et on voit Dimitri Payet, c'est la premiere fois je le voit en vraie comme sa. Il nous dit aurevoir, il me prend apars.
Hakim : "Parez" non mais mon nom de famille il graille de ouff sur ton dos.
Moi : miskine toi.
Hakim : avoue je suis beau ?
Moi : pouaaah est ta finis ?
Hakim : tu veux pas dire que je suis beau ?
Moi : t'est moche.
Hakim : sa se voit tu le pense pas.
Je me contente de rire, il me regarde droit dans les yeux, il me déstabilise c'est pas possible, il pose ces levres sur les miennes, elles sont tellement douce. Ensuite il s'en va, nous aussi, je dit aurevoir a sa mere et Maïmouna, Les garçons eux aussi rentre, nous sommes en voiture avec les filles.
Jessica : venez on va aux restaurant ?
Moi : ouai moi aussi j'ai envie de manger aux restaurant. -chauffeur- Excusez moi pouvez vous nous emmener aux Restaurant Christal (inventé) qui se trouve sur les champs Elysée ?
Chauffeur : bien- sur madame.
Il nous conduit jusqu'au resto, on descend tous avec les gardes qui nous conduits jusqu'a l'intérieur.
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomanceAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...