De l'autre coté
P.D.V de Alya>>>>>>>>>>>>>>>>>>
00h05Je vient d'arriver a la maison, Hakim ma déposer et au final, je trouve que c'est un mec intéréssant son caractère cache quelque chose que j'ai envie de découvrir. Je le keaf pas non loin de la c'est juste il est intéréssant. Il y'a personne a la maison Jessica est chez Myriam et Kenya chez Malick. J'ai la maison pour moi toutes seul c'est parfait ! Je me change.
- Combinaison pyjama de vache.
Je vais commander une pizza je pense, je le fait par le site de Domino's, je me prend une pizza canibale ouloulou, avec une boisson. En attendant ma commande, j'arrange un peu la maison. 20min apres le livreur arrive, je descend et m'aperçois que c'est Djibril. Un mec de ma cité trop trop gentil vous voyez le genre de mec qui aime te conseiller, qui trainent a la cité mais qui a des ambitions bah c'est Djibril.
Djibril : ooh c'est toi Alya !
Moi : oui sa va Djibril ?
Djibril : Al Hamdoulilah et toi soeurette ?
Moi : oui merci !
Djibril : tiens voila ta pizza ! Tu règle comment ?
Moi : carte bleu.
Il sort la borne de carte bleu et me la donne, je paye et lui dit aurevoir, je re rentre a la maison et me pose devant un film "Love & Basket ball" c'est trop mon fils sa ahahah.
>>>>>>>>>>>>>>>
Vendredi 21 Décembre
12h301mois est passer, j'ai vraiment plus aucune nouvelles de Idriss depuis qu'il est entrer en prison, j'ai plus aucune nouvel de Hakim aussi je sais juste qu'il a fait sa visite médical et etait partis en Italie signer, Omar ? C'est toujours mon poto mais en se moment a cause de ces entrainements on se voit pas trop. Dans 3jours je part au cimetiere me recueillir sur sa tombe.. Sa me fait drole sa fait deja 4ans que mon papa nous a quitter. J'ai toujours pas recupérer ma voiture chez le technicien c'est chiant, je prend les transport tous les jours. Jessica est devenue copine avec une Maïmouna quel emmène souvent ici avec Myriam aparament c'est devenue les 3 mousquetaires, elle est plutot gentille hyn mais je sais pas elle me dit quelque chose.. Affaire a suivre. Je suis actuellement en pause je suis partis manger au macdo avec Chela et Ludivine.
Ludivine : quand meme le patron abuse ! Il a augmenter le prix de ces plats c'est pas possible.
Moi : je te jure ! C'est pas possible il va jamais attirer de clients comme sa !
Chela : sa c'est depuis il a reçu Parez dans son Hotel il croit il va recevoir des stars comme sa toutes sa vie.
Moi -rire- : C'est pas faux !
Ludivine : en parlant de Parez ! Sa avance vous ?
Moi : je vous est deja dit que je me connais pas !
Chela : c'est pas parce qu'ils se sont parler 2 ou 3 fois que sayez hyn.
Moi : exactement !
Ludivine : mais toi de toute façon t'est jalouse !
Chela : Jalouse de ? Tu n'a vraiment rien a dire Ludivine pousse toi hyn.
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomanceAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...