73*

11.5K 720 37
                                    

>>>>>>>>>>>>>>>>>>
04h00

On a décidé de rentrée a la maison, c'était plutôt bien a la shisha, j'ai dansé sur mon bebe pour la première fois depuis qu'on est ensemble il a eu droit a un petit frottage (discret j'etait assise sur lui) j'ai du réveiller ces senses tiari (miskine), entouca on rigolais super bien, j'ai bu 2 verres de jack D mélanger a du Red bull et un peu de coca, sa m'a retourné le cerveau j'ai bien vite arrêter. Lulu elle elle c'est lacher, elle a bue comme nerver et elle fesais des jeu avec Nathan genre qui va boire le plus ou qui va etre pété avant l'autre. C'est Ludivine qui a perdu je préfère vous le dire. Mais toute chose a une fin, on rentre ! On monte dans la voiture et direction la casa. Arrivé a la maison, je descend, Nathan descend avec moi parce qu'il tiens Lulu et franchement je veux pas me la coltiné celle la. Elle explosais de rire, moi derriere avec Hakim on la regardais genre on hallucinais.

Hakim : elle est grave ta pote.

Moi : moi meme elle m'étonne.

Hakim : j'espère que tu sera pas comme elle en trainant avec elle.

Moi : Ludivine est une fille bien, c'est juste ton pote qui l'a emmener dans son jeu bisard.

Hakim : hmm.

Il me prend par le cou, on marche en discutant.

Hakim : je repart demain soir jusqu'à décembrew

Moi : je sais ...

Hakim : je vais te manquer avoue ?

Moi : bah comme d'habitude !

Hakim : vient me voir demain ? Y'auras Heaven en plus.

Moi : c'est mort demain je travaille.

Hakim : et se soir ?

Moi : je fait ma première video pour ma chaîne aujourd'hui.

Hakim : genre moi je part et toi tu veux pas me voir ?

Moi : c'est pas sa tu le sais tres bien !

Il se contente de me regarder du coin de l'oeil et on avance, on monte en haut, on rigolais de se que Lulu disais. J'ouvre la porte et les faits rentrée.

Moi : la chambre c'est la deuxième a gauche.

Nathan : vasi.

Je me retourne vers Hakim.

Hakim : comme tu veux pas venir demain ... je revient le 20 decembre, le 23 j'ai un shooting photo pour une marque Italienne.. tu veux le faire avec moi ?

Je les regarder en fronçant les sourcils... wech ? Genre la la .. il veut que je fasse un shoot avec lui ? Je sourit comme never et reviens directe a la réalité.

Moi : avec mon bidon tu veux que je fasse quel shoot ?

Hakim : ahah .. je l'aime bien moi ton bidon.

Moi : va te faire ! Il est super moche.

Hakim : quand j'y pose une fraise et que je leche sa t'inquiète pas que sa me dérange pas.. -rire-

Moi : t'est complètement malade ! Fait toi soigner.

Il rigola, Nathan revient, je leurs dit aurevoir et les fait sortir, je part me démaquiller et me met en pyjama, je me couche dans mon lit en pensant a Hakim ... j'avoue etre vraiment amoureuse de lui, je suis arrivé a un stade ou meme Idriss n'a jamais atteint se niveau.

*P.D.V de Hakim*

>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mardi 15 Novembre
11h00

Qui l'aurai cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant