Il raccroche, sa ma piquer de m'embrouiller avec Omar .. En 20ans d'amitier on ne c'est jamais embrouiller entouca pas pour des vraie trucs. Voila que j'ai tous perdu, ma virginité, ma dignité, mon emploi et mon meilleurs ami ! Seigneur il te reste plus qu'a me prendre moi.
De l'autre coté
P.D.V de Hakim>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mercredi 24 Avril
15h00Sa dit quoi vous ? Moi je vais bien tous se passe bien pour moi franchement l'argent coule a flo, j'ai prévue de déménager car cette maison est vraiment trop connu des gens sa me saoul. 1mois et demi est passer, je voit mes parents de moins en moins, Maïmouna vient quelque fois mais bon avec ces examens, Ketty elle elle squatte chez moi frere elle casse les couilles depuis qu'elle est soit disant enceinte de moi, elle est tous le temp la frère, j'ai des doute sur ce goss .. Non mais c'est vraie à pars moi elle a d'autre mec donc sa peut etre le miens comme celui des autres. Alya ? Depuis la video qu'on ma envoyer, j'ai aucune nouvelle d'elle ! Je l'appel mais elle répond pas, sa ma trop énerver de savoir qu'elle a fait sa et sa ma dégouter un peu d'elle mais franchement dans la video comment elle crie c'est pas normal, c'est pas un orgasme et vous inquiétez pas que j'en est entendu des orgasmes et de différente façon mais celui la ? Non sa ressemblais plus a des crie de douleurs. Je veux la voirs ! Je veux savoir se qui c'est passer. On verra apres ... Aujourd'hui les entrainements pour l'euro commence ! Je vais pouvoir voir mon équipe sa fait longtemp .. Bref je me prépare, m'habille.
- ensemble nike
- huarrache blanc
- doudoune noirJe me parfume, arrange mon sac de sport, je prend une bouteille de jus et descend, je dit bonjours aux gardes en deusspi et prend la voiture. J'arrive sur le terrain, je dit bonjours a l'entraineur et a tous mes coéquipier puis l'entrainement commence, l'entraineur parlais plus que autre choses, on a fait des échauffements, des tires au but avec obstacle, des match etc. Je finis les entrainement je dit Aurevoir a tous le monde. Je prend ma voiture et réfléchis .. J'y vais ou j'y vais pas ? Il est quand meme 21h00 vasi nique sa mere j'y vais. Je conduis jusqu'a sa cité, j'entre dans son bâtiment c'est grave vide, mais en vraie je connais pas son etage ni sa porte. J'appel Maïmouna !
>>>>>>>> Maïmouna <<<<<<<<<
Maïmouna : ouai petit frere ?
Moi : je vais te jeter par la fenêtre tu sauras c'est qui ton petit frere ! Bref elle habite Alya ?
Maïmouna : bah Bomun !
Moi : ouai mais quel étage idiote ?
Maïmouna : aaah 4eme porte 34.
Moi : Cimer.
Je raccroche et monte, je sonne a sa porte, personne répond, je resonne une deuxieme fois et la c'est sa mere qui ouvre.
M.Alya : Ooh ... Euh ....
Moi : Hakim !
M.Alya : oui voila ! Comment va tu mon fils ? Entre je t'en pris.
J'entre dans l'appartement, elle me dit de m'assoir sur le canapé.
M.Alya : sa fait longtemp ...
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomansaAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...