<<<<<<Bon j'ai un week end de 5jours je vous fait keaffer se soir voila la suite les bebes>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
00h45Il me regarde avec Haine, son visage se sert, je commence à stresse et tremble du pied, il me regarde, son regard me fesais vraiment peur.
Hakim : ta fait exprès..
Moi -incompréhension- : pardon ?
Hakim : tu la fait exprès.. tu te fou de moi ? Je te dit tous de suite j'en veux pas ! Sur la vie de ma mere j'en veux pas t'est une ouff toi.
Moi -la voix qui tremble- : comment sa je l'est fait expres et tu n'en veux pas ?
Hakim -hausse le ton- : j'en veux pas ! La vie de ma mere j'en veux pas t'est une guedin toi.
Moi : t'est bien amusant toi ! Fallais y pensé avant de plonger ta chose sans protection, maintenant que le résultat il est la, tu me fait ta biographie ?
Hakim : et tu peux pas prendre tes précaution ? La pillule ou je sais pas quel connerie ?
Moi : Hakim on est en couple, marié devant Dieu, la famille et l'état tu crois je vais m'amuser a aller dans je ne sais quel hôpital pour me mettre un truc qui va me rendre malade ?
Hakim : ouai donc tu la fait exprès ! Je te dit des maintenants j'en veux pas ! Demerde toi entouca j'en veux pas, ton batard d'enfant ne rentrera pas chez moi, j'ai deja un fils sa me suffit, ton goss j'en veux pas.
Moi -au bord des larmes- : mon quoi ? Hakim il t'arrive quoi ?
Il ne me repond pas, il s'essuie avec une serviette soirée et se lève. Il part je ne sais ou, je voit qu'on change de direction, j'ai meme pas le courage d'aller le voir, mes larmes coulent seul sur mes joues .. je suis une folle moi comment sa je pleure ? Comme je l'est dit si il le fesais sans c'est qu'il etait bien conscient de ce qu'il fesais, mais ce qui me blesse dans tous sa, il a appelé mon enfant batard ? Mon enfant n'est pas un batard, mon enfant a un pere et une mere.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
01h00La soirée a bien vite finis, nous sommes actuellement dans la voiture, il a le visage sérrer, le regard fixer devant lui, j'ai meme honte de mon ventre et le cache avec mon manteau, mon pied tremble, je me retiens de pleurer encore devant lui, il le merite pas, on arrive a l'hôtel, je descend de la voiture et monte, je l'attend meme pas, je monte dans l'ascenseur, il me rejoind, ni un mot ni un regard, on arrive a l'étage, on sort de l'ascenseur, il ouvre la porte, je voit que la chambre a changé, pétales de rose, jaccuzzi en marche, bouquet de fleurs et un cadeau sur le lit, il eteind les bougies... j'enlève mes chaussures, j'entend toqué !
.... : Oh pardon ! Je ne savais pas que vous etiez la.
Hakim : c'est rien.
Dame : je suis venue ramener la bouteille de champagne que vous aviez demandé.
Hakim -prend le bouquet et le cadeau- : sa sert a rien je vous offre la bouteille et tenez.
Il lui tend le bouquet et le cadeau... la dame me regarde et le regarde, elle sourit ...
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomanceAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...