>>>>>>>>>>>>>>>>>>
1mois apres
Lundi 23 DecembrePassons les jours, tous se passe bien, j'ai oublié l'histoire des Mms, avec Hakim c'est juste la vivance, sa a rebooster encore plus notre couple, je l'aime trop mon petit bebe, il a gardé Heaven chez lui il a maintenant 4mois, il est trop cute ! Il est revenue sur paris y'a 3jours avec Heaven, il m'a dit etre la pour 3semaine et reviendra a la fin des championnats, il voyagera beaucoup m'a t'il dit donc je profite de le voir la la et apres je le verrais de moins en moins, demain c'est le reveillons de Noël, je le fête chez maman, elle a invité toute la famille comme chaque 24 décembre, la parcontre elle a invité tous le monde femme et mari/ copain... j'ai demandé a Hakim de venir comme sa je le présenterai officiellement a ma famille.. je veux officialisé les choses au près de ma mere pour qu'elle voit qui je suit et la personne qui partage ma vie en général. Avec Divine sa c'est arrangé, elle m'a présenté ces excuses et sa va mieux .. Nathan et Lulu ? Ahahah rien encore, de toute façon Hakim est venue avec Nathan, je pense qu'on va organisé un petit week end pour qu'ils se rapproche tous les deux, je suis tellement présser d'etre a demain et le montrer a ma famille, Omar sera de la parti comme tous les jours monsieur s'incruste, il sera avec sa petite soeur Myriam elle date hyn 😂 avec son ecole aussi c'est rare de la voir mais bon demain on la verra. On est parti déposer les gerbes de fleurs sur la tombe de mon papa comme chaque année, j'espère qu'il est fieres de moi, il me manque tellement cet homme.. bref ! Aujourd'hui je sort avec mes soeurs Jessica et Kenya sa fait longtemp on a pas fait de sorti entre soeurs, en parlant de Kenya elle est a 5mois de grossesse... et vous savez de quel sexe est le bebe ? C'est une ... Fille ! Encore une fois ! Je pense que dans la famille c'est une maladie on accouche que des filles, j'espère faire la difference parce que la seul personne qui a des garçon c'est ma tante Laura et c'est tous le reste que des filles. Aurelien ? Il va bien il sera la demain, pour l'instant j'ai rien entendu, je pense qu'il a encore rien fait enfin je sais pas. Bref donc comme je disais je sort avec mes soeurs, j'ai fait mon rituel et me suit habillé.
- legging nike noir
- Gros pull Calvin Klein vert kaki
- Yeezus noir
- casquette noirJe me suis parfumé et j'ai pris mes clefs et je suis parti chercher les deux grosses, apres les avoirs récupéré on se tire direction le centre commercial. Nous tournions dans les magasins, je poussais la poussette de mon bebe Nessa.
Jessica : le problème c'est que Zeïn est musulman et il ne fête pas noël ..
Kenya : et apres ? Malick aussi est musulman mais il s'y prete au jeux je lui est pas dit de prier ou je sais pas quoi je lui est juste dit de venir assistés au buffet que la mere a organisé.
Jessica : ouai .. bah c'est se que je lui est dit.
Moi : et il a dit quoi ?
Jessica : ouai qu'il sera la !
Kenya : y'a interet meme ! Et toi Alya Hakim va venir ?
Moi : oui !
Kenya : donc tu va enfin le presenter a la famille ?
Moi : ouai !
Kenya : tu te sent comment ?
Moi : normal ! Je me demande juste se que Coco va dire !
Kenya : elle sera contente ! T'inquiète pas pour sa.
Moi : ouai !
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?
RomanceAlya 23ans travaille en tant que serveuse dans un hôtel des Champs Elysée, vit avec sa mère et ces 2 soeurs sa vie va basculer du bon coté comme du mauvais grâce ou peut être a cause .. Qui le sais ? Histoire Fictive je vous invite a voyager ave...