68*

10.6K 735 10
                                    

J'arrive a l'hôtel et entre, putain c'est gigantesque ! Et archi beau juste l'entrée est magnifique, à côté de l'hôtel y'a la Seine et tous c'est super beau et l'hôtel est grand genre il doit y avoir 25 etage mon frere. Bref je demande a la réception..

Moi : Bonjours j'ai rendez vous avec monsieur Connor !

Réception : votre nom svp ?

Moi : Mlle Alya ********

Elle fronce les sourcils et lève les yeux, elle fait une tête choqué !

Réception : vous etes ... la copine d'Hakim Parez ?

Moi : eeeuh ...

Réception : je vous suit sur tous les réseaux ! J'aime trop ton delire, tu te prend pas du tous la tête ... desoler ! Je vous tutoie ..

Moi -rire- : c'est rien t'inquiète ! C'est gentil de ta part.

Réception : puis je faire un selfie avec toi ?

Moi : euh .. oui si tu veux !

Elle regarde a droite et à gauche, sort son téléphone et nous prend en photo, elle tape un dernier sourire.

..... : Melanie que faites vous ?

On tourne la tete ..

Réception : pardon monsieur ! ... je ... enfin !

Directeur : est ce mon rendez vous ?

Réception : oui monsieur !

Il pose les yeux sur moi, il me fait un sourire et vient vers moi, il me sert la main.

Directeur : pouvez vous me suivre ?

Moi : oui monsieur.

Il tourne le talon et s'en va, je le suit par derrière, on part aux fond de l'hôtel, il met une carte et ouvre la porte, il a un grand bureau hyn, il part a son bureau je m'installe juste devant, bref on discute, il me pose quelque question, il avais l'aire satisfait de mon dossier.

Directeur : Bon l'entretien est terminée ! Ah .. une question ! Pourquoi Melanie avais tel l'aire enthousiasme de vous voirs ?

Moi : euh ... parce que enfin .. je suis la copine de .. Hakim Parez et j'ai un tous petits peu d'influence au niveau des reseau sociaux.

Directeur : Hakim Parez le joueur de foot ?

Moi : oui monsieur !

Directeur : je suis un grand fan de votre copain ! Il a du talent ! -rire- mais j'espère que votre vie privée et votre vie professionnelle ne se mélange pas ?

Moi : non monsieur vous inquiétez pas ! Arrivé dans mon lieu de travaille je suis la simple Alya ******** !

Directeur : j'aime cette état d'esprit ! Je vous rappellerais d'ici la.

Moi : il n'y a pas de problème monsieur.

On se leve et je lui sert la main, on sort du bureau, je dit aurevoir a cette Melanie et part. Je monte dans la voiture, l'entretien a l'aire bien fait ! J'espère qu'il me rappèlera d'ici la. Mon téléphone sonna... c'est mon petit Omar.

Conversation téléphonique :

Moi : Ta rêvé de moi ?

Omar : t'est folle toi tu me dit pas bonjour d'abord ?

Moi : bah non ! Depuis le mariage de Kenya plus aucune nouvelle de toi, pas un message rien.

Omar : mais ta geule ! J'avais des entraînements je suis rentrée a Caen.

Qui l'aurai cru ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant