Chôji était resté dormir chez Shikamaru, et bizarrement ils ne firent que de parler de Temari et son bisou.
- Moi c'est la première fois qu'une fille m'en fait un, dit Chôji
- Ouais moi aussi, ça fait bizarre, lui répondit son meilleur ami
- Perso moi j'aime bien
- Hm...
Ils s'endormirent en se tenant leur joue.
***
Le lendemain, Gaara emmena sa sœur au lycée avec la bonne intention de tuer Itachi. Temari s'était facilement habituée à venir, et ça lui posait plus trop de problèmes. Elle était un peu nulle en tout sauf en sport ou s'était la plus rapide. Aussitôt qu'elle vit Sasuke elle alla le voir pour le remercier énormément et elle se retenait pour lui sauter dans les bras en lui disant qu'il lui avait sauvé la vie (c'est à cause des filles qui la regardait avec un regard noir parce qu'elle s'approchait trop de lui)
Elle raconta l'épisode à ses amies (sans dire que selon Itachi, Shikamaru l'aimerais) et elles avaient la même réaction que Temari : le soulagement. Maintenant beaucoup de personnes était au courant et il y eut la rumeur que Temari avait réussit à échapper au meurtre d'Itachi, et tous les premières la respectait.
Quand elle alla en cours, Chôji et Shikamaru s'assirent à côté d'elle, ce qui mérita un clin d'œil de Sakura et d'Hinata. Elle mit un écouteur dans sa manche et elle mit de la musique très bas, juste Shikamaru (à sa droite) arrivait à entendre quelques bruits. Temari frappait ses doigts au rythme de la musique, ce qui pouvait exaspérer celui qui essayait de dormir. La porte toqua et Itachi rentra dans la salle prétextant qu'il devait rendre les copies d'un examen. Le bruit des doigts sur la table réveilla Shikamaru, qui en avait marre et alors qu'il allait lui dire...il vit Itachi. Temari ne se rendait pas compte qu'il était là, elle continuait à chantonner à voix basse en tapant ses doigts sur la table. Chôji (à sa gauche) lui donna un coup de coude quand il le remarqua.
- Quoi ? chuchota celle-ci
Elle regarda aux alentours et elle remarqua Itachi lui faire un sourire malsain. Une sueur froide coula dans son dos et son poul commença à aller plus vite sur le coup de la peur. Elle remarqua que ses deux amis lui lançait un regard haineux. Ça lui réchauffa le cœur de savoir que ses amis s'inquiétaient pour elle. Il leur donna leurs copies en roulant des yeux et il continua son chemin dans les rangs. Temari fit tout son possible pour garder Chôji et Shikamaru assis quand il sortit de la classe.
A la fin du cours, elle put les lâcher pour retrouver Hinata et Sakura.
- Il fait flipper ce gars...remarqua Hinata
- A aussi, Hina à une grande nouvelle à annoncer, dit Sakura tandis que Hinata devenait toute rouge
- Et...heu...je...j'ai...
- Elle sort avec son Naruto-con, fit Sakura pendant que son amie devenait encore plus rouge
- C'est super ! fit Temari en enlaçant cette dernière
- Et Ino sort avec Saï !
- C'est qui lui ? demanda-t-elle
- Tu sais le mec tout blanc avec les cheveux noirs qui faisait que de la mater
- Aaaaaah lui !
- Hahaha...j'aurais Sasuke pour moi toute seule, marmonna Sakura en ayant l'air d'une psychopathe.
Temari alla manger avec Shikamaru et Chôji, elle faisait que de se plaindre parce que Shikamerde lui mettait de la bouffe dans les cheveux.
- Je reviens je vais boire, dit-elle en se dirigeant vers les toilettes pour remplir sa bouteille d'eau.
Quand elle revint, elle se plaça discrètement derrière Shikamaru et elle vida le contenu de la bouteille sur sa tête.
- VENGEANCE !!! cria-t-elle en s'enfuyant alors qu'il la poursuivait en s'énervant
- RAAAAH FICHUS BÉQUILLES !! C'est galère !
- Mouhahaha ! Tu me rattrapas jamais je cours trop vite, fit-elle en rigolant
Il lui fit un croche-patte-béquille et elle tomba par terre en plein sur son dos. Mais quand elle essaya de se relever, la béquille de Shikamaru glissa et il tomba en avant c'est-à-dire sur Temari. Elle mit ses mains tenus devant elle en détournant la tête et elle remarqua qu'elle avait réussit à le stopper dans sa chute. Elle était tellement surprise qu'elle enleva ses mains et il tomba en plein dans sa poitrine.
- AAAAAHHHHHHH !!!!! cria-t-elle en rougissant
Elle lui attrapa la tête pour essayer de le pousser et elle lui cria :
- MAIS PUTAIN TU T'ES QUAND MÊME PAS ENDORMI ???!!
- Charrive plus a rechprirer ! répondit-il, Ch'est galère !
- MAIS POUTAIN DE MERDAS DÉGAGE DE LA !!
Plusieurs personnes arrivèrent en entendant ses cris et ils croyaient qu'il y avait un scène perverse devant leurs yeux. Elle lui donna un coup de pied dans les bijoux de familles et il cria en réussissant à enlever sa tête aussi rouge que celle de Temari. Son nez commença à saigner (comme Sanji mdr XD) en voyant le haut de son uniforme qui était devenu super décolté. Ils partirent chacun dans leurs toilettes, leur tête super rouge.
- Mais putain ! T'es galère comme nez toi ! Tu peux pas arrêter de saigner ! se plaint-il
- Raaaaaah ! Pourquoi tu veux pas te remettre normalement ! se plaint-elle
Tenten arriva dans les toilettes en voyant son amie s'acharner contre son haut d'uniforme.
- Attends je vais t'aider !
Elle réussit à lui remettre normalement. Elle remercia son amie qui lui demanda :
- Il s'est passé quoi ?
- C'est de la faute de ce baka, il m'est tombé dessus !
La brune leva un sourcil et Temari dut expliquer :
- Il m'a fait tomber avec sa béquille et après il est tombé sur moi ! dit-elle en pointant son décolté
- Devant tout le monde ?
- Mais oui ! dit-elle en s'énervant
Elle prit son amie la tomate dans ses bras en se retenant de rire.
***
Il s'essuya le visage avec de l'eau et son nez recommença à saigner.
- Sort de ma tête putain ! cria-t-il en essayant de cacher l'image de Temari de son esprit
- Shika ? demanda Chôji en rentrant
- QUOI ?!
- Euh...pourquoi tu crie comme un taré, on t'entends depuis le bout du couloir
- Mais c'est mon putain de nez galère !
- Y a une tonne de sang dans le lavabo là, remarqua son ami
- Mais c'est mon nez ! se plaint Shikamaru en se rinçant encore le nez
- Mais t'as tes règles du nez ! plaisanta-t-il mais il arrêta en voyant son expression, nan c'est bon je rigole, mais pourquoi tu saignes ?
- Mais c'est à cause d'elle, chui tombé sur elle, à cause de l'eau qu'il y avait sur moi - donc à cause d'elle - et chui tombé dans ses boobs... et elle m'a défoncé les couilles aussi, et quand j'ai réussit à sortir, on voyait ses putains de boobs ! Alors là mon nez a fait une crise et...
Chôji éclata de rire sur la face de son ami
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fiksi Penggemar"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...