D'un coup, Tenten ouvrit leur porte avec une telle violence que ça fit sursauter Hinata et Temari. Elle s'assit sur le lit vide et elle expliqua ce qu'il venait de lui arriver.
Tenten voulait aller prendre l'air et un gars a commencer à lui dire qu'elle était bonne et tout donc elle a essayé de se défendre mais elle s'est prit un truc - une boule de neige sûrement - dans la face et elle voyait plus rien, elle a juste senti le mec qui commencer à lui enlever ses habits et là y a Sakura et Neji qui sont arrivés, et il lui a donné un grand coup de pieds dans les couilles. Après Sakura lui a donné son manteau, puisque celui de Tenten était trempé par la neige, et Neji lui a payé un chocolat chaud.
Temari lui fit un grand sourire et Hinata demanda :
- Qu'est ce que Sakura faisait avec mon cousin ?
- Elle était censée nous faire une sorte de "rendez vous", répondit-elle en rougissant
Ellipse de la journée
Le soir, Temari voulut dire bonne nuit à ses deux amis en allant dans leur chambre. Elle toqua et dès qu'elle mit la main sur la poignée, elle remarqua une araignée. Elle enleva sa main de la poignée le plus vite qu'elle put, elle prit un mouchoir dans sa poche pour essayer de l'écraser mais elle la loupa et elle disparut. Le palmier sentit une sorte de fourmillement sur son bras puis sur sa jambe, sans rien voir. Elle se secoua en laissant un gémissement de peur et elle perdit la faucheuse de vue. Elle secoua ses cheveux en espérant vivement qu'elle ne soit pas là.
Shikamaru ouvrit la porte, à force d'attendre que quelqu'un ouvre, il la découvrit figée comme un poteau et quand il voulut lui demander pourquoi, une araignée sortit de son short. Elle fit un petit cri en la voyant et elle disparut à nouveau. Il la cherchait pour pouvoir l'écraser, et dès qu'il la retrouva il lui dit :
- Surtout ne bouge pas elle est sur ta joue...
Elle se raidit encore plus et une expression terrifiée arriva sur son visage, son poul battait de plus en plus vite. Il lui donna une claque et il vit l'araignée morte.
- T-tu la...t-tuée ? demanda Temari en tremblant
Il fit un signe de tête et le visage de Temari eût une expression de dégoût et de peur. Il lui enleva l'araignée morte en la jetant par terre. Elle s'éloigna du cadavre et il lui dit :
- Eh calme toi c'est qu'une araignée elle allait pas te bouffer tu sais.
Elle rentra dans la chambre, les jambes en coton. Elle fit un petit "bonne nuit" à Chôji et elle frappa le crâne de Shikamaru.
- Eh pourquoi tu me frappe jtai rien fait !
- Si tu m'as donné une claque.
- Femme galère...
- Et tu sais ce qu'elle te fait la femme galère ?!
- Un bisou ? ('scuse j'ai prit ça d'une autre fiction mais ça m'avait tellement fait marrer XD)
- Et bah ouais !
Elle lui embrassa la joue et il la regarda, choqué, pendant que Chôji rigolait :
- Mdr ce qu'elle t'as mit !
- Aha ! Tu t'y attendais pas hein ! dit Temari en lui faisant une pichenette
- Bah non regarde sa tête, lui dit l'enrobé
- Bon j'y vais bonne nuit, sauf toi, dit-elle en désignant Shikamaru, dort mal et pense au meurtre que tu viens de faire
Elle partit de leur chambre avec un grand sourire. Elle croisa Sasuke dans le couloir et elle lui dit :
- J'avais pas trop pu le dire la dernière fois, mais tu m'as sauvé la vie, j'ai vraiment eu peur et c'est grâce à toi que je suis peut-être encore en vie alors si tu as un service à demander, je veux bien t'aider.
- Maintenant qu'on en parle...t'aurais pas une idée pour que toutes ces filles me lâchent, parce que c'est super chiant, jpeu pas être tranquille, t'as pas une idée ?
- Tu pourrais faire semblant de sortir avec une fille, comme ça les autres te laisseront, dit-elle en pensant à Sakura qui rêverait de cette place
- Mouais, mais comme je connais pas d'autres filles qui me tournent pas autour à part toi... tu veux bien faire semblant d'être ma copine ?
- Bien sûr, tu m'a aidée je t'aide !
Il lui fit un micro sourire et elle s'en alla vers sa chambre pour raconter à Hinata ce qui venait de se passer. Sortir avec Sasuke...le rêve...
- J'en connais une qui a quelque chose à me dire, dit-elle en la voyant entrer un grand sourire aux lèvres
Elle lui dit qu'elle allait faussement sortir avec Sasuke pour que les filles le laisse tranquille.
- Tu te rends compte de la chance que t'as ?!
- Ouais...mais faudra prévenir Sakura, sinon elle va me détester.
- Bref, bonne nuit Hina-chan
- Bonne nuit Tema-san
Vouila ! En fait comme je pars en vacances (voir mon rant-book) je reviendrais pas ava:t une semaine et je poste 2 chapitre d'un coup, je voulais faire une page speciale pour remercier les 600 vues en si peu de temps c WOWWOWOWOWOW 😲😲😂 mais j'ai déjà fini l'histoire je poste petit a petit ducoup il aurait fallu que je décale tout mais je suis bcp trop...comme Shikamaru (flemmarde)
Jpense que les 1k arriveront super tot ! Bref merci pour ceux qui lisent mon histoire 😍 bref bizz et...
MON ANNIV C LE 16 AOUT VOUS ME LE SOUHAITER OK ??? JE SERAIS PAS LA ALORS VOUS AVEZ INTERET A ME LE SOUHAITER !!
Je lai deja dit dans mon rant-book de tt façon... (No Book) bisouuus
#laforceuseflemmarde
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fiksi Penggemar"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...