Shikamaru resta bouche-bée devant son récit. Elle recommença à pleurer en se rendant compte qu'il était vivant, juste devant elle.
- Arrête de pleurer, femme galère.
Elle lui sourit en lui donnant un coup de poing sur la tête. Il se plaint en disant que ça faisait mal.
- Vaut mieux que tu t'excuse au près de Chôji, jveu pas subir des allés retours parce que vous voulez pas vous parler.
- Flemmard ! dit-elle en sortant.
Elle vit Chôji qui la regardait mal, mais elle allait beaucoup mieux et elle lui demanda de rentrer.
- Vas y explique j'ai pas envie de me retaper les explications en recommençant à pleurer, dit Temari
- Et après c'est moi le flemmard ? Pour faire court Temari a été "obligée" de dire ça et c'est à cause de lui qu'elle c'est disputé avec tout le monde et c'est grâce à lui - fin pas totalement - que je suis vivant. Et patati et patata...elle était triste...gniagnagna
- Oui c'est toi le flemmard, répondit-elle en lui tirant la langue
- Désolé Tema...fit Chôji en baissant les yeux
- Pas grave, en même tant j'avais un peu tout fait pour que tout le monde me déteste ne me pose pas de questions. Désolée
Elle lui fit un bisou sur la joue et Shikamaru se manifesta en disant :
- Bon c'est pas tout mais moi jsui fatigué, dit-il avec une pointe d'irritation dans la voix, j'ai pas dormi. Alors, please veuillez partir. Cordialement un mec chiant.
Temari lui fit un sourire grand jusqu'aux oreilles et elle se rapprocha de lui en lui soufflant :
- T'es jaloux ma parole
Elle lui embrassa la joue et elle sortit de la chambre. Ses parents rentrèrent dans la chambre en prenant leur fils dans leurs bras. Ils les ignora complètement, il repassait la scène où Temari avait posé ses lèvres sur sa joue, il s'endormit alors que sa mère l'engueulait sur sa non-prudence.
- Chut il dort, dit Shikaku en lui mettant sa couverture.
- Ça m'énerve, il m'écoute même pas...marmonna Yoshino
- C'est moi le râleur ici, fit remarquer son mari, et il était complètement dans les nuages. Qui sait, il vient peut-être de tomber amoureux.
Le lendemain, tous ces amis vinrent le voir à l'hôpital. Il faisait que de se plaindre. Le draps puaient, la bouffe était dégueu, les gens l'empêchaient de dormir, il était fatigué...
- A croire que les cours te manquent, dit Temari en le voyant se plaindre encore et encore
- Ouais au moins je peux dormir tranquille sans qu'on me colle au cul.
- Ouais bon la ferme toi.
Il revint en cours le surlendemain. Il s'était prit deux heures de colle avec ses deux amis parce qu'ils s'ennuyaient trop dans le cours d'Iruka-sensei. Comme le printemps arrivait il les laissa avec Gaï-sensei. Temari dormait, Shikamaru dormait et Chôji mangeait.
Il prit une photo de ses deux meilleurs amis qui dormaient à côté en se touchant la tête. Il sortit Shikamaru et Temari de leur rêve. Ça faisait deux heures. Ils allèrent manger ensemble et le flemmard était si fatigué qu'il s'endormit en voulant manger son bento. Temari était morte de rire en le voyant ses baguettes à la main avec du riz et lui la bouche ouverte en train de dormir.
Temari s'excusa auprès de ses amies qui ne lui en voulait pas du tout. Hinata allait souvent aux toilettes et elle l'entendait pleurer. Shikamerde se réveilla et termina sa bouchée de riz en voyant son amie parler de je-ne-sais-quoi et elle revint en disant "mais non arrêtez, on est juste amis" mais il avait aucune idée de quoi elle parlait.
- Jsui crevéééééé jveu dormiiiiiiir, râla Shikamaru en baillant
- Héhé j'ai pensé à tout ! dit Temari en sortant des trucs de son sac. On a Asuma pendant 3 heures et il nous laisse toujours dormir aloooooors...
Elle sortit trois oreillers de son sac.
- Oh merci je t'aime ! lui dit Shikamaru en lui prenant un oreiller.
- Nan c'est bon, dit Chôji, moi si je dors c'est 6 heures d'affilée
Elle rangea l'oreiller pour Chôji dans son sac et ils se dirigèrent vers leur classe habituelle. Asuma-sensei leur dit dès qu'il les vit avec les oreillers :
- Bon d'accord vous pouvez les garder mais vous allez au fond si vous voulez dormir.
Ils allèrent au fond de la classe avec joie, en installant leurs coussins sur la table et en posant la tête dessus.
- C'est plus confortable que les tables, fit remarquer l'ananas
- J'aurais du prendre une couverture, dit le palmier déçue
- Et mon pyjama
- Et d'autres coussins
- Ouais en gros on aurait mieux fait de prendre notre lit.
- Je dirai même plus : notre lit !
Asuma les réprimanda du regards et ils s'endormirent automatiquement en fermant les yeux. Trois heures plus tard, ils dormaient toujours sur leur oreiller respectif mais Chôji les réveillèrent.
- Hm
- Laiche nous dormir...
- Jpeu pas le lycée va fermer.
Ils se relevèrent en sursaut en récupérant leurs oreillers et en sortant de leur classe vide.
- J'ai froiiiiiid ! (--> Tema)
- J'ai faimmmm ! (--> Chôji)
- Jveu dormiiiiiir ! (--> Shika)
- Venez je vous invite j'ai la flemme de vous déposer, proposa Temari en baillant
- Ouéééééé, dit Shikamaru en baillant aussi
- Vaut mieux que je conduise, vu comment vous êtes crevés
Chôji se mit devant, Shikamaru au milieu et Temari derrière. D'ailleurs elle s'endormit sur le dos de celui-ci dès qu'il s'assit.
- Raaaaah elle me colle au cul ! fit Shikamaru, elle veut pas me lâcher ?
En arrivant, il lui fit une pichnette, qui la réveilla. Gaara leur ouvrit et leur fit à manger. A la fin du repas, Temari coura dans sa chambre et elle sauta sur son lit en s'endormant tout de suite.
- Raaaah elle prend toute la place, se plaint l'ananas en la poussant, pour essayer de s'installer sur le lit. Il finit par s'installer avec Chôji et ils s'endormirent aussi vite que des mouettes (expression que je viens d'inventer XD)
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fanfiction"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...