➰ Chapitre 21 ➰

4.2K 218 33
                                    

ALENA LEWIN.

De retour à l'Institut, nous allons vers le salon où les autres se trouvent. Alec se lève et vient à notre rencontre mais je me jette dans ses bras, enroulant mes bras autour de sa taille et collant ma tête à son torse.

Isabelle sourit et touche l'épaule de son frère en allant voir les autres.

Une main passe dans mes cheveux et me redresse le menton pour qu'Alec puisse me regarder dans les yeux.

- Ça va ?

- Oui., dis je en souriant. J'ai juste appris des choses sur ma famille et j'avais besoin d'un câlin. D'ailleurs t'es pas très démonstratif., dis je en riant.

Il resserre l'étreinte autour de mon corps et embrasse le sommet de mon crâne.

- Je suis d'accord, je te laisserai pas tomber.

- Ne dis rien que tu ne puisses pas faire.

- Je suis sérieux., dit il en me relevant la tête. Je serais toujours la pour toi.

- Même si je ferais la pire chose au monde ?

- Même si tu le faisais je ne t'abandonnerai pas.

- Si tu savais le nombre de fois j'ai entendu ça mais je n'ai jamais rien vu.

- Faut bien que ça change., sourit il.

Je me mets sur la pointe des pieds et pose chastement mes lèvres sur les siennes.

- Je tiens à toi Alec.

- Moi aussi Alena. Moi aussi je tiens à toi.

Il m'embrasse à nouveau, d'un baiser plus intense cette fois et nous rejoignons les autres dans le salon.

[...]

Isabelle, Clary et moi allons dans la cuisine manger un bout, la faim nous tordant le ventre.

Chacune s'installe sur un tabouret et nous commençons à discuter de tout et de rien.

- Alena, tu veux pas nous en dire plus à ton sujet ?

- Comment ça ?

- Je sais pas, tes amis, ta famille, les souvenirs de ton ancienne vie.

Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant