➰ Chapitre 79 ➰

1.4K 97 28
                                    

À écouter avec «Unsteady» de X Ambassadors.

EXTERNE.

Isabelle est assise à la droite d'Alena, encore endormie. Lui tenant la main, la brune soupire et regarde le visage de son amie.

- Elle va bien ?

La brune se retourne en sursautant et voit son frère inquiet, dans un coin de la pièce, tapit dans l'ombre.

Se levant, elle baisse les volets et son frère peut sortir de son trou et s'assoir à côté d'Alena.

- Alec, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je peux pas rester dans ta chambre, je vais péter un câble.

- Mais son crétin de frère va te tuer !

- J'avais besoin de la voir, de m'assurer qu'elle est hors de danger.

Isabelle vient voir son frère, s'assoit à côté de lui et pose sa tête sur son épaule droite.

- Izzy pourquoi c'est fer- qu'est-ce qu'il fout là lui ?

Les deux frères et soeurs tournent la tête vers Florian se relèvent, pris en flague.

- Écoute je-

- Tu sors de cette salle, maintenant.

- Florian t'es pas un monstre, mais humain. Laisse le, s'il te plait., tente Isabelle.

Elle regarde son frère et sort de l'infirmerie avec le frère d'Alena.

Alec s'assoit de nouveau à côté de sa femme, lui prenant la main, hésitant beaucoup.

Ses sourcils se fronçant et la tête brune de la jeune fille bougeant lentement, Alena se réveille, ses grands yeux ouverts sur son mari.

- Hey., sourit elle.

- Tu... Tu vas bien ?

- J'ai connu mieux.

- Je suis désolé. Alena si tu savais à quel point je m'en veux tellement.

Alena détourne le regard et enlève doucement sa main.

- Alec-

- Le temps est fini, tu dégages Lightwood., intervient son frère.

Alec se lève en lançant un dernier regard à la blessée, puis sort lui aussi de l'infirmerie rejoindre ses amis.

Alena roule des yeux en voyant son frère fermer la porte et venir se mettre à la place de son mari.

- Tu te sens comment ?

- T'es obligé d'être aussi dur avec lui ?

- Il t'as blessé et à cause de lui je ne serais pas tonton alors oui !

- Flo...

- Quoi ? Ne me dit pas que tu lui pardonne ?

- Si il m'a fait ça, c'est de ma faute.

- Quoi ?

- C'est moi qui l'ai jeté contre ce mur et je l'ai laissé seul, c'est là qu'il s'est fait kidnappé.

- Ça ne change rien pour moi.

- Pour moi si.

Il se lève et sors de la pièce en laissant la porte ouverte. Alena soupire et sort difficilement du lit dans lequel elle est allongée depuis trop longtemps à son goût.

Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant