EXTERNE.
- Magnus !, cri la voix paniquée d'Alec. Bane !
- Oui oui j'arrive !, soupire le sorcier.
Il sort de sa chambre pour voir Alec plus que paniqué.
- Et bien, je t'ai vu plus heureux que ça.
- Les autres sont dehors on n'a pas le temps de rire.
- Bien, quelle est l'urgence ?
- Alena a été enlevé par Johan.
- Mon Dieu ! Mais en quoi puis je vous aider ?
- L'endroit où elle est allée est désert, pas un seul chat. Nous avons besoin de ta magie pour la localiser.
- Euh oui, bien sûr. Tu as quelque chose lui appartenant ?
- Non pourquoi ?
- Doux Jésus ! Pour un sort de localisation il me faut un objet appartenant à la personne ! Cela parait logique quand même !
- Du sang suffira ?, demande la voix d'Isabelle derrière Alec.
- Plus que suffisant.
Magnus prend la pierre ensanglantée des mains d'Isabelle. Il dispose des bougies autour de la pierre et récite une phrase en langue morte puis ses yeux s'ouvrent subitement, faisant reculer les Lightwood.
Les yeux entièrement voilés de blanc, Magnus parle en même temps.
- Je la vois.
- Elle va bien ?, demande Alec.
- Non. Elle peine à respirer. C'est assez ... Grave. Alarmant même.
- Tu arrives à voir où elle se trouve ?, demande Isabelle derrière son frère.
- Dans une sorte de cave, mais non loin de la libraire.
Les yeux du sorcier se ferment et s'ouvrent à nouveau pour retrouver leurs marrons d'origine.
Il secoue la tête et se laisse tomber sur un fauteuil derrière lui. Magnus reprend ses esprits en respirant longuement.
- Je ne peux pas vous accompagner, le sort m'a affaibli et pas qu'un peu.
- Ok, cave, librairie. Encore merci Magnus !
Les Lightwood sortent de l'appartement et emmènent Clary et Jace avec eux.
Après avoir pris des armes, créer un plan un peu bancal, et escalader la façade les quatre amis arrivent enfin derrière la librairie et avec de quoi sauver leur amie. Enfin ils espèrent.
ALENA LEWIN.
De l'eau froide vient se verser sur moi, me réveillant en sursaut. Je prends une grande inspiration et cri de douleur.
- Oh arrête de crier voyons.
- Une fois détachée je... Je te tuerai !
- Non. Souviens toi, Clary., dit Johan en pointant sa tête de son index.
- Je me fiche d'elle, je vais te tuer. Ta mort sera tellement cruelle et douloureuse que n'importe quelle torture au monde sera plus gentille que ce que je te ferais.
- Stop ! Tu vois cette détermination, garde là bien au chaud.
- Vas crever en enfer !
Je pousse un soupir de douleur et ose baisser la tête vers mon flanc encore marqué du fer. La brûlure n'est pas belle à voir et elle est boursouflée.
- C'était trop te demander de me soigner ? Pour que je ne meurs pas à cause d'une infection.
- Où avais-je la tête !
- Pas ici visiblement., dis je en roulant des yeux.
- Tu sais Alena, ce séjour chez les Shadowhunters t'aura endurcie. Mais pour moi tu restes quand même la petite Alena Lewin, intello à lunettes toute fragile, vulnérable et naïve.
- Vas te faire foutre. T'as compris là ? Et les deux Alena t'emmerde au plus profond.
- J'aime cette hargne qui t'anime., sourit Johan. Mais elle pourrait bien te consumer à trop faire la dure.
Il s'approche de moi avec une compresse imbibée d'alcool et me la pose sur la brûlure. Je tire sur mes chaînes et hurle le plus possible mais pourtant il continue.
- Arrête de gigoter où je vais vraiment te faire mal sans le vouloir.
Sa voix était calme, posée, presque douce. Il se lève et vient recoudre ma plaie ouverte sur le front.
- Où est donc passé Johan Morgenstern le sans pitié et sans coeur ?
- Tu sais, tu me vois comme un monstre, mais en vrai je ne le suis pas.
Je ris jaune et continue de le regarder.
- Tu tues, tortures, égorges, enlèves, et frappes des gens. Mais l'idée que tu sois un monstre m'a effleuré, c'est vrai.
- Toujours ironique par contre.
- On ne change pas les bonnes habitudes.
Je regarde dans la pièce et ne vois plus ma mère ni mon frère.
- Où ils sont ?
- Qui ça ?
- Ne fais pas l'innocent Johan c'est pas le moment ! Où ils sont passés !? Où sont ma mère et mon frère !?
Il fronce les sourcils comme s'il ne comprenait pas et se retourne.
- Ils ne sont plus là ?
- Quelle perspicacité ! Bravo Morgenstern ! Maintenant dis moi où ils sont !
- J'EN SAIS RIEN !
Les veines de son cou rouge ressortent, ses yeux sont rouges aussi dû à des vaisseaux qui ont dû péter. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil.
Il se prend la tête dans les mains, tourne en rond et envoie voler la table en bois avec tout ses instruments de torture.
Je tourne ma tête sur la gauche et évite de me prendre quelque chose. Johan prend une chaise, l'explose au sol et commence à me frapper avec.
Je hurle de douleur, le supplie de me laisser mais il continue jusqu'à ce qu'un bruit d'explosif se fasse entendre.
La porte en métal ne bouge pas mais le mur à ma gauche explose. Je baisse la tête pour éviter de recevoir des débris et relève la tête.
La lumière du jour m'aveugle. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici mais elle m'avait manqué cette lueur du jour.
Johan se remet sur pieds et sort un poignard séraphique de son pantalon.
- Tu l'as boucle. Je vais voir.
Je ne dis rien et essaye de reprendre une respiration normale.
- IZZY ! JACE !
{...}
▶ Suspens mouhahaha ! pour le cover je ne sais toujours pas quoi faire !!
VOUS LISEZ
Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]
Fanfic«All we do is think about the feelings that we hide» «It's never too late to change your love» Alena menait une vie simple avec sa mère et son petit frère insupportable, jusqu'au jour où elle se fait attaquée à la librairie familiale. Elle découvre...