➰ Chapitre 75 ➰

1.6K 108 40
                                    

ALENA LEWIN.

Me tenant au matelas du lit, je le serre de tout mes forces et me retiens de crier de douleur.

Quelques secondes après, Magnus, Florian et Alec ainsi qur mes amis et mes parents se précipitent vers la porte et les trois premiers rentrent.

Mon oncle s'assoit à côté de moi et me parle mais c'est comme si ses paroles étaient dans un bruit sourd, lointain. C'est désagréable.

Je resserre ma poigne et sens deux mains se poser sur mes épaules. Magnus continue de me parler et je tourne lentement la tête vers lui, les yeux bleus puissants, les dents serrées.

Mes mains dégagent une poudre bleutée qui noircit au fil des secondes qui s'écoulent, sous la surprise et le choc de ma famille.

Le poids sur mes épaules s'enlève et je disparais quelques secondes pour me retrouver debout, en face du lit et de mes amis.

Tous me regardent et mon frère tente de s'avancer mais je l'envoie traverser le mur.

- Alena reprends toi. Ne la laisse pas te contrôler !

Je regarde Aaron avec la tête penchée sur le côté. Une silhouette se matérialise alors derrière mon meilleur ami.

Je fronce les sourcils, tape l'air et envoie une onde magique qui projette la personne loin derrière Jace.

Disparaissant à nouveau et apparaissant dans le hall d'entrée de l'Institut, je regarde l'individu de près et lui brise la nuque brutalement, d'un tour de main.

- Alena c'est moi !

Je tourne furtivement la tête vers la personne derrière moi qui n'est autre que mon mari apeuré.

Mon regard dur et froid disparaît pour laisser place au mien, dévasté et triste. La Shadowhunter en moi reprend le dessus et je regarde mes mains puis de nouveau Alec.

- Est-ce que... Tu as peur de moi ?

- Pas de toi, d'elle.

- Mais tu as peur quand même.

Mes amis arrivent et regardent le cadavre de l'individu. Je me tourne vers celui-ci et le fait brûler d'un claquement de doigt. Il s'évapore en cendres. Une chose de moins à faire.

- Je pense qu'on va reprendre l'entraînement et dès demain.

- Je crois aussi.

Mon frère vient à la rencontre de notre père et les deux hommes se sourient avant de se prendre dans leurs bras et de se rendre dans leurs chambres respectives.

C'est bref, mais un bon début, on ne va pas s'en plaindre !

- Chacun va se coucher et nous aviserons demain., propose Magnus.

Nous acquiescons et allons nous coucher. Je marche avec Alec, quelques mètres de distance entre nous, par précaution. Il entre en premier et je ferme la porte.

- Tu as vraiment peur de moi ? Ou d'elle, peu importe.

Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant