ALENA LEWIN.
- Alors oui, je sais faire de la magie.
- Quoi ?, demande toute l'assemblée.
- Quand j'étais à Londres un sorcier m'a appris quelques tours de magie, mais rien de grave ok ? Je vais pas faire exploser le bâtiment !
- Et pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?
- Parce que j'en voyait pas l'intérêt ?
- Vous auriez dû. Cela nous épargerez cette réunion.
- Si ça vous ennuie d'être ici, autant le dire, arrêter tout ça et tout le monde reprend sa petite vie !
- J'aimerais bien mais ce n'est pas possible.
- Pourquoi ?
- Alena, commence Maryse. Si tu as des dons avec la magie il faut que tu les maitrises.
- Je sais ouvrir un portail, jeter un mec en l'air et après ? J'utilise ce que vous appelez être de la magie pour le défendre, pas pour tuer ! Et puis ce sont juste des tours de passe-passe rien de plus !
- Votre père n'en parlais pas de la même manière.
- Pardon ?
- On s'écarte du sujet là., intervient Magnus en desserrant sa cravate.
- Quel est le rapport avec mon père ? Mais répondez !
- Il se trouve que ton père était un sorcier, ainsi qu'un ami et compagnon de Magnus.
- Compagnon dans le sens auquel je pense ou...
- Non compagnon dans le sens camarade voyons., rectifie le sorcier.
- Et après ? Vous vous êtes rencontrés et je suis venue puis il est parti et je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Fin de l'histoire.
- Mademoiselle, si votre père était un sorcier, vous avez forcément du sang de sorcier dans les veines, et donc une transmission de magie a été faite au cours de la procréation.
- Je crois qu'on a tous compris., coupe ma mère.
- Je ne vois toujours pas le rapport ni le but de cette foutue réunion.
- Alena !
- Ne viens pas me faire la morale ! Depuis le début tu m'as menti sur mon père et apparemment sur ma nature, merci bien maman !
- Nous en parlerons après.
- Et le but de cette "foutue réunion" comme tu dis, c'est que si tu es effectivement une Shadowhunter et une sorcière, tu devras faire un choix définitif pour le reste de ta vie., dit Magnus.
VOUS LISEZ
Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]
Fanfic«All we do is think about the feelings that we hide» «It's never too late to change your love» Alena menait une vie simple avec sa mère et son petit frère insupportable, jusqu'au jour où elle se fait attaquée à la librairie familiale. Elle découvre...