EXTERNE.
Jack et Valentin.
Fiers, debouts en haut des escaliers, faces à l'Institut dans son ensemble.
Ils sourient. Un sourire vainqueur.
Qu'ont-il gagné au juste ?
Les alarmes ne cessent de sonner et Alena est toujours dos à lui.
Simon est tétanisé et ne bouge pas. Ses crocs sont dévoilés mais aucun son ne sort de sa cage thoracique.
Alec, Jace, Isabelle et Clary sortent en hâte de la salle de réunion et crient le prénom de la jeune femme.
- Cet Institut va être le mien, s'exclame le père.
Maryse et Robert Lightwood sortent, l'homme protégeant sa femme avec son bras devant elle.
- Que fais-tu ici ?
- Robert ! Mon vieil ami ! Comment vas-tu ? Tes enfants ont bien grandi dis moi !
Valentin descend les quelques marches et Alena tend son bras pour lui donner un coup de poing dans le nez.
Elle lui attrape la nuque et le renverse au dessus d'elle. Il tombe au sol, son dos tapant violemment par terre.
Il rit et Alena le regarde avec des éclairs de colère dans les yeux.
- Alena Lewin, sourit l'homme en se relevant. Le portrait craché de ton frère.
Elle sert les poings et se retient du mieux qu'elle peut pour ne pas se jeter sur lui et l'achever.
- Qu'est-ce que tu veux Valentin ?
- Je viens récupérer ce qui m'appartient.
- Ta fille n'est pas un objet que tu prends à ta guise, dit Alena.
- Je ne parle pas de ça, ignorante. Mais de l'Institut.
- Quoi ?
- En temps qu'anciens membres du Cercle, ce n'est plus un secret et ce ne l'a jamais été, cet Institut me revient de droit.
- Le Cercle est réformé ?
- Ne sois pas stupide Alec, fais honneur à tes parents. J'ai réussi à avoir une armée plus puissante que jamais et maintenant je viens récupérer les Instituts des anciens membres du Cercle.
- Qu'est-ce que nous allons devenir ? demande Maryse.
- Ma chère et tendre Maryse, tu n'as pas toujours été la plus intelligente mais en matière de combat tu étais la meilleure avec Jocelyne et Robert. Vous m'avez manqué.
- Réponds à la question.
- Tant de pression ! Le temps est assez grand pour nous attendre.
Simon se décale pour ne pas frôler Valentin qui rit jaune en constatant la réaction du vampire.
- Je vous laisse deux solutions assez simples. Soit vous vous pliez à mon contrôle, soit je vous tue. Tous.
- Pourquoi ne pas nous laisser partir ?
- Alena. Tu n'es pas si intelligente que me le racontais Johan ou Jack.
Elle déglutit et regarde Valentin à travers ses larmes de rage.
- Vous laissez partir serait une bonne idée, mais ce n'est pas mon choix. Alors, ou vous vous pliez à mes ordres, ou bien, moi et mon armée allons vous tuer.
VOUS LISEZ
Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar«All we do is think about the feelings that we hide» «It's never too late to change your love» Alena menait une vie simple avec sa mère et son petit frère insupportable, jusqu'au jour où elle se fait attaquée à la librairie familiale. Elle découvre...