➰ Chapitre 43 ➰

1.9K 120 38
                                    

EXTERNE.

New York.

Isabelle Lightwood soupire avant de se laisser tomber une chaise de bureau à roulettes.

Elle laisse la place à son frère qui tripote les écrans nerveusement. Le Parabatai de son frère le rejoint et lui donne une feuille.

- Elle était là, je l'avais dans mes bras. Elle était avec deux mecs qui l'appelait et elle les a suivis.

- Alec, ce n'est pas ta faute.

- Elle a changé ?, demande Jace.

- Ses cheveux longs sont sauvagement coupés, lui donnant un air mystérieux et sauvage. Mais elle reste là même.

- Tu es sûr que c'était bien Alena ?

- Je suis sûr de ce que j'ai vu Jace ! C'était bien elle ! Je l'avais dans mes bras et dans ses yeux je n'ai vu que du vide quand elle me regardait.

- Elle nous a oublié ?, demande Isabelle, dépitée.

- On la forcé à mon avis.

- Magie noire ?, demande Jace.

- Magie noire., répond Alec. On va la retrouver et elle va rentrer à la maison.

Les Shadowhunters le regarde en souriant, déterminés à se battre pour récupérer et retrouver celle qui leur manque.

Londres.

Ava Smith frotte un peu plus sa peau déjà rouge, prête à saigner si elle frotte plus fort qu'elle ne le fait déjà.

Les souvenirs d'il y a une heure lui reviennent en tête et la force à frotter toujours plus fort sur sa peau.

Elle veut enlever cet acte de sa tête et ses marques de coups et de griffures sur sa peau. Elle veut enlever ce qui lui a pris sa dignité.

Je serre les dents en laissant couler des larmes silencieusement, me répétant que ce n'était qu'un cauchemar.

- Ava tout va bien là dedans ?

La jeune fille sursaute et elle répond un "oui", essayant de cacher ses sanglots capables de la trahir.

Après avoir passé plus d'une demi-heure sous la douche à enlever les traces de ce qu'elle vient de subir, elle sort de la douche.

Pour s'habiller, elle prend des vêtements de combats cachant son cou et ses bras.

Elle sort de la pièce après plusieurs grandes inspirations et s'être lavée les mains trois fois de suite.

Jérémy l'attend dans l'encadrement de sa porte, portant un sweat large. Exactement ce qu'il faut à Ava pour cacher ce qui peut tenter les hommes.

- Tu... Tu peux me prêter ton sweat ?

Le blondinet lui tend son sweat qui cache un tee-shirt blanc taché de nutella. Ava sourit et enfile le sweat large.

- T'as oublié comment manger ou quoi ?

- Dis celle qui a oublié une partie de sa vie.

- Ha ha tu te crois drôle en plus ?

Elle rit nerveusement quand elle voit Jack passé dans le couloir, la regardant de la tête aux pieds.

Elle déglutit pendant qu'il lui sourit innocemment.

- Au fait Jack te voulais quoi ?

Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant