EXTERNE.
Un mal de crâne géant la submergeant, Alena ouvre péniblement les yeux et se fait aveuglée par la lumière du jour.
Elle plisse les yeux et enfonce sa tête dans le cou dénudé de son amant.
Les cheveux de la brune chatouillant le nez d'Alec, celui-ci bouge son nez sur le côté et ouvre aussi les yeux vers la touffe de cheveux.
Il passe une main dans son dos nu et la rapproche de lui.
- Bonjour., sourit il.
- Mais pourquoi tu cri dès le matin ?
- Je ne cri pas, tu as ce qu'on appelle la gueule de bois.
- Merci Alec, c'est pas la première cuite que je me prends. Attends, Alec !?
- Tu te souviens de mon prénom ?
- Évidemment pourquoi ?
- Hier tu m'as appelé François, Charles, Edward, Anatole, Simon, Jace et enfin Isabelle.
Alena pouffe dans le cou du brun, provoquant des frissons à celui-ci.
- Attends ça veut dire qu'on est de nouveau ensemble ?
- Si je me réfère à ce qu'on a fait, je suppose que oui., sourit le grand brun. Mais est-ce que tu me pardonne ?
- Oui.
- C'est vrai ?
- Johan m'a dit quelque chose qui m'a fait changer d'avis.
- Je sais que ce que t'as fait ça a été dur, mais je suis là si tu as besoin pour pleurer., dit il en embrassant son front. Et finalement, je l'aimais bien ce type.
- Tu plaisantes t'en étais jaloux !, rit Alena.
- D'où tu sors ça ?
- Ne fais pas l'innocent, tu m'as clairement dit que tu étais jaloux de lui !
Leur petite gue-guerre de couple continue pendant une demi-heure et ils finissent enfin par aller prendre leur douche et sortir de cette chambre.
Les Shadowhunters sortent tous de leurs chambres, plus ou beaucoup plus bourrés que les autres et tous gagnent la cuisine discrètement.
- JACE WAYLAND !, cri Maryse avec un torchon à la main.
- Oh non ..., soupire Jace.
Maryse Lightwood entre dans la cuisine et se met à crier sur son deuxième fils.
- Alors comme ça on aime faire du naturisme devant ses parents ?
Jace ne réponds pas et Maryse en profite pour regarder les jeunes présents dans la pièce.
Elle voit que tout le monde plisse les yeux et ont un verre rempli d'un liquide blanchâtre à la main.
Sauf Alec. Lui il ne boit pas, il obéit aux règles comme un bon soldat. D'ailleurs, il rit de la situation et se moque de ses amis.
- Je vois que vous avez fais la fête hier.
- Mère ne cri pas, je t'en supplie., soupire Isabelle les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]
Fanfic«All we do is think about the feelings that we hide» «It's never too late to change your love» Alena menait une vie simple avec sa mère et son petit frère insupportable, jusqu'au jour où elle se fait attaquée à la librairie familiale. Elle découvre...