À écouter avec "Trap King" - Matbow.
EXTERNE.
Les deux équipes de Shadowhunters s'aventurent dans la boîte de nuit vide à cette heure tardive du soir.
Chacun armés, parés au combat potentiel, scrutant les alentours et restant groupés, ils avancent ensemble.
Une blonde de la nouvelle équipe claque bruyamment sa langue contre son palais, attirant les regards de ses camarades. Alena soupire et lui fait un signe de tête pour la faire avancer.
Drew soupire et décide de mener son équipe en devant, comme meneurs. Ils avancent sans couverture évidente, non en garde, sans défense.
Alena attend une seule chose, que quelque chose les attaque et les tue. Elle sera débarrassée et sa famille aussi.
Entendant un bruit venant de gauche, la nouvelle équipe sursaute et son leader s'avance, peu sûr de lui mais confiant quand même.
La brune tique et tente de le retenir par la manche, sauf qu'il avance quand même.
Roulant des yeux, la nouvelle Lightwood court après son ancien ami et se demande si c'est vraiment une bonne idée.
Interrompue dans ses pensées par un démon se jetant sur Drew qui cri et recule pour heurter Alena qui se jette devant lui en salto avant.
En quelques coups rapides et précis de poignard séraphique, elle parvient à le tuer en moins de cinq minutes. Encore heureux.
- Ne jamais être seul. Rester sur ses gardes et être toujours en position d'attaque. Imbécile. Et ça se dit Shadowhunter ?
Elle pouffe et retourne avec les autres restés en retrait.
- L'endroit est désert.
- Amateur., pouffe Izzy en riant.
Un bruit de fond les interrompt et tous se retourne vers la source du bruit. Un démon arrive, suivi d'un autre, puis deux autres sortent de l'ombre et viennent tomber lourdement sur le bitume.
En quelques secondes c'est toute une armée de démons qui vient de poster devant la bande de Shadowhunters, surpris.
- Prêts ?, demande Alena. C'est parti.
La nouvelle équipe de Chasseurs d'ombres osent à peine respirer ou faire le moindre mouvement, complètement tétanisés.
Le leader se ressaisit et guide ses amis à se battre. Ils sont hésitants mais agiles et savent bien se défendre.
Le bruit des lames résonnent et les coups pleuvent.
Drew Wayatt fait tourner son poignard séraphique dans sa main et vient défendre Jace en position de faiblesse.
Les deux hommes se sourient et repartent se battre.
Clary et Isabelle se battent dos à dos et manient parfaitement le lasso pour l'une et les poings pour l'autre.
Alec et Alena tirent des flèches à en perdre la notion des chiffres et abattent des démons qui tombent au sol les uns après les autres.
Mais plus ils tuent des démons, plus ils apparaissent, ce qui effraie la brune qui lâche son arc et attaque directement ses foutus créatures de l'enfer.
Un démon de met en position d'attaque, sa garde montée, et attaque en premier.
Coup de poing droit évité, coup de poing gauche esquivé, les deux s'affrontent à mains nues.
Elle recule et heurte un mur de béton par un coup de pied dans l'abdomen. Sa tête cogne le mur et elle s'écroule au sol.
Le démon s'avance d'un pas menaçant vers elle et la soulève en la tenant fermement par le cou, bloquant sa respiration.
Alena bouge ses pieds et tente de l'atteindre mais elle n'y arrive pas. Un coup sur la nuque du démon la fait tomber par terre.
Elle relève la tête, fait une balayette au démon dos à elle, puis lui brise la nuque de ses mains.
Soupirant, elle lève les yeux et accepte la main tendue de son ancien meilleur ami. Les deux se battent ensemble, dans le même camp, en mettant de côté leurs différences.
Drew attrape la tête d'un démon, lui assène un coup de poing dans le nez, un autre dans l'abdomen et le transperce avec son poignard séraphique.
La brune saisit le visage d'un démon entre ses mains, lui fait rencontrer son genou droit, donne un coup de coude dans ses côtes et le balance par terre.
Elle se tourne vers lui et se jette pour le transpercer de sa lame séraphique.
Son arc se matérialisant dans sa main droite, elle court de mettre en hauteur et viser plus de monde.
Grimpant les marches en vitesse, elle ne sent pas une main agripper sa cheville et la faire tomber pour qu'elle dégringole les escaliers.
Protégeant sa tête des chocs, elle roule et atterrit sur le ventre en grimaçant de douleur.
Deux mains la font glisser par les chevilles sur le bitume alors qu'elle tente d'attraper son arme maintenant loin d'elle.
- ALEC !
Le brun ténébreux tourne la tête vers la provenance du cri et s'apprête à partir quand Jace le devance en courant, armé et déterminé.
Il se jette sur le dos du démon, le fait basculer en arrière et tranche sa gorge d'un geste sec.
Aidant sa meilleure amie à se relever, les deux se battent dos à dos.
Alena attrape les épaules d'un démon en face d'elle, le jette en l'air pour le plaquer au sol, provoquant une douleur dorsale.
Elle cherche sa dague dans sa botte mais ne la trouve pas. Son ennemi prend alors le dessus, la jetant sur le côté, loin de lui.
Jace l'achève et regarde son corps tomber lourdement par terre. Lewin se relève pendant que le blond court aider ses amis qui se retrouvent envahit de tous les côtés.
Voyant le nombre d'ennemis grandir à vue d'œil et beaucoup trop rapidement, la double sangs court à en perdre haleine, tranche des gorges, transperce des démons.
Au moment où trois d'entre eux fusionnent pour produire une énorme source de magie, elle se met devant ses amis pour les protéger, laisse échapper de la poudre bleutée noircissant de ses mains, se met dos à ses ennemis et hurle.
Ses amis, paniqués et effrayés, voient leur amie se transformer et subir une importante quantité de magie pour les protéger.
Le dos d'Alena brûlant sous la magie, elle hurle encore plus et envoie valser tout ce qu'il y a dans la pièce d'un coup de mains.
Respirant fortement, ses ennemis complètement anéantis et tués, elle se laisse tomber à genoux, les mains posés sur le bitume pour la soutenir.
Isabelle et Alec viennent l'aider et la relever, inquiets.
- Alena ça va ?
La brune ouvre les yeux et fait un faible sourire au brun.
- Vous êtes en vie, donc oui.
La tension retombe et le soulagement trône dans le bâtiment.
- On rentre maintenant., décide Jace.
{...}
▶️ Comment vous trouvez le chapitre ?
▶️ Désolé du retard mais j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration et c'est horrible ! J'ai envie d'écrire mais j'y arrive pas !
▶️ Alena ?
▶️ Les combats sont mal écrits et mal faits parce que je suis en panne sèche de scènes de combats 😂
▶️ Lâchez des commentaires !
VOUS LISEZ
Hidden World TOME 1 - Shadowhunters [TERMINÉ]
Fanfic«All we do is think about the feelings that we hide» «It's never too late to change your love» Alena menait une vie simple avec sa mère et son petit frère insupportable, jusqu'au jour où elle se fait attaquée à la librairie familiale. Elle découvre...