Voilà encore une longue journée de cours qui s'achève. Il était 18h et j'étais à mon casier pour prendre les cahiers qu'il me fallait. Deux mains se posèrent sur mes yeux ce qui me fit sursauter de surprise.
- Mhm.. HoSeok? Essayai-je de deviner.
Les deux mains se glissèrent alors sur mes épaules et me firent retourner me laissant face au visage sublime de HoSeok. Il a les cheveux ténèbres retombant légèrement sur ses yeux. Une bouche très fine ainsi que des dents parfaitement alignées offrant un sourire fabuleux. Sa peau est très lisse et plutôt mate. Je connais HoSeok depuis 15 ans maintenant ; depuis la maternelle nous sommes inséparables. Actuellement, nous avons 18 ans et nous venons d'entamer notre première année à la faculté. Malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe mais lorsque nous avons du temps, nous sommes ensemble. On se considère comme frère et soeur et nous vivons en collocation à Séoul.
Au fait, je m'appelle Oh Ha-Na, j'ai les cheveux châtains clairs, des joues plutôt épaisses ainsi que mes lèvres. Je suis plutôt petite de taille et j'ai plutôt un look décontracté. HoSeok fait parti d'un groupe, les Bangtan Boys. Je suis un peu amie avec eux mais sans plus.- Bien joué! S'exclama-t-il.
- Oui ! Je souris. On rentre à pied?
- Oui je n'ai pas pris mon argent.Roh quelle bourrique! Je refermai mon casier et le pris par le bras.
- Très bien alors let's go! Fis-je toute joie.
Durant le trajet nous nous racontions notre journée et quelques vannes par-ci par-là. Notre logement se situe à une vingtaine de minutes à pied environ.
- On peut manger des tteokbokki dans un restaurant? Demandai-je
- Roh! T'es pas casse-pied! J'ai même pas mon argent.
- Je sais, moi non plus mais on passe à la maison et on repart !
- Bon très bien mais on ne tarde pas!Je fis une petite danse et le bousculai pour montrer ma fierté d'avoir gagné. Une fois arrivés, nous deposâmes nos cours et je partis dans ma chambre me refaire une petite beauté. Eh hop un petit coup de rouge à lèvres et c'est reparti!
- Tu es là? Demanda HoSeok tout en frappant.
- Non je ne suis pas là.Il entra en fureur dans la chambre et se jeta sur moi pour me chatouiller.
PDV HOSEOK:
J'avais décidé de me jeter sur elle et de la chatouiller comme elle a horreur de ça.
- Tu oses te foutre de moi? Tu veux vraiment manger des tteokbokkis?
- Pitié arrête!Elle pleurait de rire, c'était vraiment adorable. Je suis vraiment heureux de la connaître, j'espère qu'on restera toujours amis.
FIN PDV HOSEOK.
Une bonne dizaine de minutes après, nous partîmes en direction du restaurant, cette fois-ci en bus. Le bus était remplit donc nous ne pouvions pas nous asseoir, j'ai horreur de rester debout car je chahute beaucoup. Un quart d'heure après, nous sommes enfin arrivés dans le centre de Seoul.
_____________________________________
Désolée ce chapitre est court, comme les autres premiers. J'essaie de faire le moins d'erreurs donc désolée s'il y en a. Aussi; tout est au pdv de Oh Ha-Na sauf quand j'indique le début et la fin du pdv d'un personnage. Voilà bisous ♡