Je n'avais aucune envie d'aller à la faculté mais il le fallait, de plus que j'ai trouvé deux petits boulots et que je commence ce soir. Jusqu'à 22h je suis la manager des Bangtan et ensuite de 22h à 23h je suis serveuse dans un bar plutôt calme. HoSeok n'était plus dans le lit; c'est obligé qu'il va venir me réveiller.- Oh Ha-Na! Cria-t-il légèrement.
- J'arrive Hopie.Je sortis de ma chambre, très lentement je l'avoue, et m'installai dans la cuisine pour déjeuner. Je pris une tartine et un jus d'orange puis je filai m'habiller; un sweat clair avec un slim accompagné d'une paire de basket ira parfaitement bien. Une fois préparée je criai sur HoSeok pour lui dire de se dépêcher car pour une fois il est en retard !
- HaNa, aide moi à trouver mon sac !
Je l'aidai alors à chercher son sac étant dans sa chambre et nous partîmes en direction de la faculté. Heureusement pour moi, Jin n'est pas dans ma classe. HoSeok et moi arrivâmes au moment ou la sonnerie retentissa.
- À ce midi Oh Ha-Na, s'écria-t-il.
Je me contentai de lui faire un signe de la main ainsi qu'un grand sourire.
J'entrai dans ma salle de classe qui était extrêmement en foutoir et m'installai au premier rang; je n'avais aucune envie d'aller au fond et de ne rien suivre à cause de ces zigotos, ils ont aucune mentalité alors qu'ils sont à la faculté, c'est misérable. En première heure j'avais anglais puis ensuite j'ai trois heures de littérature, ça va être barbant. La sonnerie de la pause sonna et je filai à la cafétéria m'acheter quelque chose à grignoter lorsqu'on me prit le bras. Je me retournai pour voir qui me tenait le bras et je vis Jin. Comment sait-il où je suis déjà? Je secouai mon bras d'un geste rapide mais il ne lâcha pas prise.- Qu'est ce que tu veux encore? Soupirai-je.
- Dis moi ce que j'ai fait !
- Très bien, si je te dis "fille" et "devant le théâtre" et "avant de se voir" tu comprends?
- Attend mais tu parles de la fille qui m'a sauté dessus et m'a fait la bise? Rigola-t-il.Ça me fait très rire, je meurs de rire.
- Non non du pape, m'énervai-je.
- Mais c'est ma soeur ! Elle m'a juste fait un bisou sur la joue et tu as du croire que c'était sur la bouche mais en tout cas c'est ma soeur.Je restai bouche-bée, toute cette histoire alors que ce n'est que sa soeur? Je suis vraiment idiote.
- Désolée, vraiment désolée, murmurai-je.
Il me tapa l'épaule et me dit que ce n'était rien. L'heure de retourner en cours avait sonné donc je dis au revoir à Jin et il fit de même. Lorsque j'arrivais à ma place, Taehyung était assis à la place d'à côté.
- Ne me parle pas, je dois rester concentrée, l'avertissai-je.
Il soupira et rigola. Je ne compris pas pourquoi mais bon.
- J'ai la flemme de faire encore 2 heures, chuchota-t-il.
- Tae la ferme, fis-je exténuée par ce gars.Il me tapa le bras et rigola de nouveau. Bon. Durant les trois heures, V fit des commentaires à presque chaques remarques; il est agaçant en cours. À la pause midi, je mangeai avec le groupe et restai avec eux. Je les adore vraiment beaucoup. NamJoon m'appelait "Manager Ha-Na" pour me charier mais ça ne me dérange pas plus que ça. La pause toucha à sa fin très rapidement, trop d'ailleurs.
Notre professeur principal était accompagné du principal ainsi que le principal adjoint. Je me retournai à la recherche de HoSeok mais j'eus oublié qu'il était dans la même classe que Jin, NamJoon et Suga. À la place de voir HoSeok, je vis Jimin me fixant alors je lui souris. Le principal demanda à tout les élèves de se taire et d'écouter attentivement afin de bien comprendre l'annonce qu'il va nous dire.- Sachant que cette année, vous n'aviez pas eu de sorties, l'ensemble des professeurs et moi-même eurent l'idée de faire un camping en forêt avec votre classe et une classe supérieure qui sera la classe FAC2.1. Nous partirons, mercredi, soit après demain à 06h du matin mais veuillez vous présenter 15 min à l'avance. À mercredi en force !
Il quitta la salle de cours.
Les yeux des garçons se mirent à briller; la classe supérieure est celle du reste du groupe. Seul petit problème; je n'ai pas d'amies et que je suis claustrophobe. Je veux juste que ma tente soit grande. De plus je ne peux pas être avec des garçons dans la chambre à part si je demande, j'espère vraiment, je vais essayer. À la fin du cours je demandai à mon professeur principal si je pouvais être dans la chambre des Bangtan Boys. Celui-ci répondit qu'il verra avec les autres professeurs. J'espère que sa réponse sera positive. Ensuite nous avions histoire puis langue; oui ce soir je finissai à 17h ! Après les cours, Jimin, V et moi rentrâmes à l'appartement. Je leurs servis un café et fis les choses que je devais faire pour eux; être manager n'est pas simple c'est vrai. Ce fût ensuite au tour du reste du groupe de rentrer à l'appartement. Je pris HoSeok et lui expliquai par rapport au camping et il décida alors de faire une lettre pour dire aux professeurs de me mettre dans la même chambre qu'eux. C'est grave adorable de faire ça.- Merci, je lui fis un câlin.
- De rien, chuchota-t-il.Je reçus un SMS de Jin.
[CONVERSATION SMS]
Jin : Hâte d'être mercredi! On pourra être ensemble.
HaNa : Oui d'ailleurs le camping dure combien de temps?
Jin : une semaine je crois.
HaNa : D'accord merci, je vais dormir bonne nuit ♡
Jin : Bonne nuit dongsaeng ♡[FIN CONVERSATION SMS]