Chapitre 12

416 28 15
                                    

PDV Jin.

Elle me repoussa et me demanda si j'étais fou d'un ton énervé. Je n'aurais pas dû faire ça mais bon maintenant c'est fait. Elle partit en courant dans la tente tout en essayant de passer par le moins d'élèves possible.
Quelle idée d'avoir fait ça? Je suis débile ! Maintenant elle va m'en vouloir et HoSeok encore plus si elle lui dit. Moi qui pensait que mes sentiments étaient réciproques, je crois que c'est raté. Je rejoignis les garçons un peu éloigné du feu sous leurs regards interrogateurs.

- Où est Ha-Na? Demanda Jimin.
- Elle se sentait pas très bien et est retournée dans la tente, mentis-je.
- Vous êtes allés faire quoi tout les deux? S'inquièta HoSeok.

La question que je retoudais.

- Il fallait que je lui parle, souris-je.

Jimin nous quitta pour se diriger vers la tente et sûrement aller voir Ha-Na.

Fin PDV Jin.

Quelle lamentable je fais à pleurer pour la raison que quelqu'un m'a embrassé. Je ne sais même pas si j'ai des sentiments pour lui ; quelle idiote ! J'ai rien ressentis de bizarre pourtant, aucun autre état d'âme.
Jimin entra dans la tente ce qui eu pour effet de me redresser directement et de cacher mes larmes. Il s'assit sur mon lit gonflable et me questionna.

- Qu'est ce qu'il se passe?
- Absolument rien, mentis-je.
- Tu ne sais vraiment pas mentir. Tu peux me faire confiance tu sais, sourit-il.

Je hochai la tête et souris.

- Et bien, Jin m'a embrassé.

Il manqua de respirer et écarquilla les yeux aussi grand qu'il le pût. Il rigola un léger instant.

- Sérieusement?
- Oui.
- Qu'as-tu ressentis? Demanda-il.

Je restai muette et réfléchis à sa question. Qu'ai-je ressentis? Rien. Ça ne m'a rien fait de particulier, seulement choquée. Je n'avais ressentis aucun papillons dans le ventre comme le dit si bien le cliché.

- Rien. Mais je ne veux pas le blesser.

Jimin partit et je sortis quelques minutes après lui. HoSeok venit me voir et me frotta la tête amicalement. Il me prit par le bras et m'installa à côté de lui et NamJoon qui me souria aussi tôt. Ils étaient placés légèrement en retrait des autres élèves en train de manger des sucreries autour d'un feu. Yeri était avec YoonGi qui semblait beaucoup l'apprécier. Il vaut mieux les laisser ensemble, puis ils font un beau couple. Jimin et V faisaient les singes, comme d'habitude il faut dire. NamJoon et HoSeok parlaient de tout et n'importe quoi tandis que Jin regardait le sol. Il doit sûrement être gêné. Je le suis donc il n'a aucune raison de ne pas l'être également.
Jimin proposa de faire un cap ou pas cap mais je refusai de faire n'importe quelle sorte de leurs gages pas très sages. Je regardais les parties se dérouler tout en rigolant. Heureusement que je ne joue car les gages sont très gênants.
La soirée toucha à sa fin et tout les élèves partirent dans leurs tentes respectives afin de dormir.

Le lendemain matin HoSeok me réveilla doucement pour éviter de perturber le groupe et s'empara de mon poignet.

- On va où? Demandai-je
- Chut ! Suis-moi et tais-toi.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec lui mais je lui fais confiance donc je le laissai faire puis une fois arrivés il me cacha les yeux de sa main. Je me demande vraiment où nous pouvons être sachant que cela fait un petit moment que nous avons quitté le campement. Il me plaça fasse à lui ou à l'endroit et retira sa main laissant place à son visage d'ange. Il est tout de même vraiment beau cet idiot.

- Retourne toi.

Je me retournis et vis un lac ainsi qu'une petite cascade. C'était vraiment beau, l'endroit était clair et très calme. On pouvait entendre les oiseaux de l'aube chanter ainsi que la cascade cogner contre l'eau calme.

- Tu viens te baigner?
- Non ça ira, souris-je.

Oui, je ne sais pas nager. Il m'enlaça grâce à ses bras et sauta dans l'eau. JE VAIS LE TUER ! Heureusement que j'avais encore pied mais de peu. Il prit mon bras et me rapprocha de lui. JE N'AI PLUS PIED. Je le regardai affolée ce qui le fit rire.

- Arrête HoSeok ! Je sais pas nager ! Cris-je.
- Je sais, rigola-t-il.

Je le frappai légèrement mais celui-ci me lâcha pour me rattraper aussitôt après. Quel fou ! Je vais vraiment le tuer...

- Tu veux aller voir derrière la cascade? Proposa-t-il.
- J'ai pas pied, soupirai-je.
- Monte sur mon dos.
- On va couler HoSeok, rigolai-je.
- Monte sur mon dos ! Ordonna-t-il.

Je fis ce qu'il m'avait dit de faire tout en tâchant à maintenir sa tête hors de l'eau ce qui le fit rire. Ce n'était pas vraiment drôle mais bon. Je sentis que mon poids se faisait lourd et décidai de descendre de son dos tout en faisant bien attention à ne pas lâcher son bras.
Une fois arrivés, nous grimpâmes sur un rocher et nous assîmes sur celui-ci. C'était vraiment beau, l'endroit où nous étions ressemblait à une grotte décorée de verdure et de quelques rochers ainsi que deux ou trois fleurs. Il posa sa main hésitante sur ma cuisse qui me provoqua des frissons. Mon coeur battait extrêmement vite.

- Oh Ha-Na?
- Oui?
- Oh Ha-Na, rigola-t-il légèrement.
- Mhm?
- Je ne veux jamais te perdre, soupira-t-il.
- Je ne veux jamais te perdre non plus Hopie.

C'est étrange mais ça réflexion me déçut. Je m'attendais à autre chose. Déjà pourquoi je m'attendais à autre chose? Je regardais sa main toujours posée sur ma cuisse et rougis. En réalité je n'avais pas trop percuté ce qu'il avait fait. Il me regarda puis retira sa main; dommage.

Nous nous souriâmes.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant