Chapitre 10

432 28 5
                                    

Je regagnai la tente dans laquelle j'étais tout en stressant. La porte était grande ouverte laissant place à 5 filles plutôt jolies mais n'étant pas dans ma classe.

- Bonjour je suis Oh Ha-Na, je suis dans votre tente, je prends quel lit? Demandai-je.

Seulement une d'entre elles fit attention et moi.

- Salut, moi c'est Kim Yerim mais appelle moi Yeri, prend le lit à côté de moi, me sourit elle.
- D'accord, souris-je en retour.

J'installai mes affaires un coin de la tente quand une autre fille venit me parler.

- C'est la catin elle? Demanda-t-elle à ses amies.

Yeri n'était pas là, peut-être qu'elle n'est pas comme ça; j'espère. Les amies de la fille, dont je ne connaissais le nom, rigolaient. La fille m'ayant insulté me prit par les mâchoires et me cracha à la figure sous les rires des autres. Yeri arriva au même moment et cria de me laisser tranquille. OUF ! Elle n'est pas comme ces autres folles. Je sortis de la tente et allai me réfugier un peu plus loin du campement pour pleurer. J'avais été tranquille deux ans, visiblement ce n'est pas assez. Même à la faculté la mentalité des gens est basse; c'est tellement désolant. Durant ma scolarité, je fus insultée, rabaissée et frappée de la 4ème jusqu'en seconde. Chaque soir je rentrai en pleurant mais je fus vite habituée et me taisais même sous les coups. Seul HoSeok et Won étaient au courant et lorsqu'ils voulaient m'aider, le proviseur les désignait de menteur. Enfin bref. Une main se posa sur mon épaule et je fis volte face, Jin était là.

- Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-il.
- Je prend l'air comme tu le vois.
- Prendre l'air signifie pleurer? J'aurai dû regarder la définition dans le dictionnaire, plaisanta-t-il.

Il s'assit à côté de moi et je lui tapis légèrement l'épaule.

- Qu'est ce qui se passe? Reprit-il.
- Un problème avec les filles de ma tente, une d'entre elle m'a craché dessus et m'a insulté mais bon ce n'est rien, souris-je.

Il soupira, me prit dans ses bras et je retournai dans la tente. Les filles sauf Yeri me dévisagèrent; désolée d'être trop belle, pensai-je ironiquement. Yeri se colla à moi et me demanda si ça allait alors je lui souris en disant que oui. Il était environ 19h30 quand les professeurs nous appelèrent pour dîner, nous devions les rejoindre dans une sorte de grand chalet situé à quelques pas. Il y a aussi des toilettes ainsi que des douches, des salles non utilisées et un grand réféctoire. Hope me fit signe de les rejoindre ce que je fis très rapidement.

- C'est super nul que tu ne sois pas avec nous, fit Jimin en souriant perversement.
- J'approuve.

Jin me regarda d'une mine triste. Il n'a sûrement rien dit aux garçons, heureusement. Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Ensuite, je partis faire ma toilette lorsque la même fille venit me plonger ma tête dans le lavabo remplit d'eau. Elle me sortit la tête et m'insulta puis la replonga quelques secondes après. Je tapai avec mon pied dans l'air lorsque je lui toucha la partie fatale et elle me lâcha aussitôt. Je sortis de la salle de bain hatelante et repris ma respiration tout en pleurant. Je ne comprenais en aucun cas ce que j'avais fait. J'appelai Jin car il était le seul à savoir ce qu'il s'était passé avant, il venit dans les quelques minutes à suivre. J'étais toujours en train de pleurer.

- OH HA-NA! QU'EST CE QU'IL Y A? Demanda-t-il inquiet.
- La même fille a faillit me tuer, je ne comprends pas, vraiment Jin j'ai fait quoi? Je ne suis même pas dans sa classe! Pleurai-je dans ses bras.
- Mais prévient les professeurs et change de chambre!
- Non ça va aller, souris-je.

Le soir nous étions réunis autour d'un feu de camp donc Jin et moi regagnâmes le groupe. HoSeok me prit par le bras et me fit un câlin, j'adore quand il fait ça. Son torse est plutôt bien musclé puis ses bras sont super chaud; ça fait du bien.

- Tu vas bien ? Chuchota-t-il.
- Oui, et toi?
- Extrêmement bien.

PDV HOSEOK :

Lui faire des câlins me réconforte à un point inimaginable. En plus elle est à croquer avec ses petits joues dodues. Elle est vraiment jolie. Je la resserrai un peu plus et déposai un fin baiser sur sa joue. Je me sens bien avec elle, je me sens bien quand elle est près de moi. Je ne pourrais pas passer un jour sans elle; réellement. Je l'adore trop. Malgré cela, je la trouvai un peu ailleurs mais je n'osai pas vraiment lui demander car elle me le dira forcément si quelque chose ne va pas mais cela fait depuis que nous sommes dans le car.

- Ça ne va pas ? Demandai-je finalement.
- Viens avec moi.

Elle me tira par le bras et nous nous retrouvâmes un peu à l'écart du groupe. Elle me raconta ensuite tout ce qu'il s'était passé. J'étais enragé.

FIN PDV HOSEOK.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant