-Oh Ha-Na! Lève toiii! Cria HoSeok.
J'adore le réveil du matin, c'est suuper.
- Je vais rentrer..
Je ne fis aucun signe de réponse, ce qui déclencha la compte à rebours HoSeok. Je décidai alors de me lever et d'attendre la dernière seconde pour ouvrir la porte.
- 3...2...1
Je tirai la porte avant qu'il ne l'ouvra ce qui le mit à terre.
- Je vais te tuer ! Hurla-t-il.
Je venais de signer mon arrêt de mort. Je me mis alors à courir partout dans notre appartement plutôt spacieux en réalité. Voyant qu'il ne me poursuivait pas, je m'installai à la table de la cuisine ouverte sur notre salon et pris mon petit déjeuner. S'il ne m'avait pas poursuivi, cela voulait dire que j'allai souffrir au moment où je m'y attendrai le moins.
- Ce midi, tu manges avec nous HaNa, obliga HoSeok.
Je ne sais pas s'il me voit, mais en effet je mange seule chaque midi comme je n'ai pas d'amis à part Hopie.
- Ça ne va pas les déranger?
- Non ne t'inquiètes pas.Je me contentai de sourire légèrement et d'aller dans ma chambre m'habiller. Un sweat, un pantalon un peu percé et des baskets me suffiront. HoSeok m'attendait déjà, j'avais mit autant de temps pour me préparer? Je reçus un SMS de Won, Choi Won est un très très bon ami mais il est parti faire ses études en Europe.
[CONVERSATION SMS]
Won : Hello HaNa! Comment ça va? Alors comment se passent tes cours? ♡
HaNa : Hey! Bien et toi? Ça se passe plutôt bien malgré que je n'ai pas d'amis à part HoSeok et toi? Comment c'est l'Europe? ♡
Won : Bien. Pauvre tête de linotte va! Ça se passe bien aussi et c'est merveilleux, il faudrait que tu viennes ou inversement ♡
HaNa : Oui, tu me manques beaucoup Wonie :c. Je te laisse j'arrive, bisous et fighting ! ♡[FIN CONVERSATION SMS]
Won est vraiment quelqu'un de formidable et je suis contente pour lui qu'il fasse ce qui lui plaît en Europe. Won était toujours à mes côtés même quand HoSeok était là ou quand on m'embêtait. J'ai eu quelques petits problèmes dans le passé mais bon c'est du passé.
- À ce midi ma HaNa ! Lança J-Hope.
- À ce midi Hopie! Je fis un clin d'oeil.En première heure j'avais littérature puis ensuite deux heures de langue et une heure de trou puis le repas. J'aime bien avoir un trou, je peux réfléchir à beaucoup de choses dans un endroit de la faculté un peu caché. Je vais souvent ici et j'observe les gens; voir les gens sourire me rend heureuse, à savoir pourquoi.
Les cours passèrent plutôt vites, je quittai ma salle de cours de langue lorsque je me pris quelqu'un.- Désolée, excusez-moi.
Je n'osai pas regarder qui j'avais percuté.
- Oh mais c'est HaNa ! T'inquiètes pas ce n'est pas grave, tu as quoi là?
Je relevai ma tête et vis SeokJin, le gros morfale !
- J'ai un trou et toi?
- Aussi, tu veux aller boire quelque chose quelque part ou un truc du genre? Proposa-t-il.
- Euh oui si tu veuxJe rougissais un peu car c'était la première fois qu'une personne autre que Hopie ou Won "m'invitait". Durant le trajet jusqu'à une brasserie, Jin et moi avions beaucoup parlé et finalement il est vraiment sympathique. Une fois arrivés, il m'ouvra la porte et me laissa passer. Quel gentleman! Mais surtout qu'est ce qu'il a derrière la tête?
- Tu connais depuis longtemps HoSeok? Demanda-t-il.
- Depuis des lustres, depuis la maternelle on ne s'est pas quittés
Heureusement d'ailleurs ! Je ferai tout pour rester amie avec lui.
- C'est adorable, il souria.
- Vous m'aviez déjà vu en réalité, mais je pense que vous m'aviez oublié car votre réaction au restaurant était plutôt gênante, je rougis.
- Oui je m'en souviens très bien moi, c'était lorsque vous étiez au lycée, tu étais venue chercher Hope qui faisait du basket avec nous. Tu étais vraiment à croquer !Je rougissai encore une fois de plus.
- Ça fait plaisir de savoir que quelqu'un ne m'a pas oublié aha ! Et merci, finis-je par dire.
Une fois notre milkshake terminé nous nous dirigeâmes vers la fac tout en passant par un parc décoré de fleurs et de cerisiers du Japon. J'adore ses arbres, lorsque j'étais petite, mon école se situait proche d'un parc avec les mêmes plantations et ma mère et moi allions toujours y jouer le soir. Malheureusement, ma mère est décédée suite à un cancer lorsque j'avais 10 ans et mon père était tombé dans une grosse dépression alors je devais vivre seule avec ma soeur. Le parc sentait bon les fleurs et la joie.
- C'est beau, commenta Jin.
- Oui, extrêmement beau.Puis de retour à fac nous attendions les Bangtan Boys qui ne passèrent pas à côté du détail que Jin et moi étions ensemble. Surtout Jimin qui regarda Jin très perversement.
Je passai ensuite toute la pause du midi jusqu'au soir avec eux. D'ailleurs ce soir ils dormaient à la maison, je me plains tellement de devoir les supporter tout un soir. Une fois les cours terminés je rentrai en première accompagnée de Jin et V. Les autres étaient partis en vadrouille comme d'habitude. Je pris soin de préparer le repas avec l'aide Jin qui adore cuisiner à ce que voit et de Tae qui au passage en piquait par moment. Plus tard dans la soirée je reçus un coup de téléphone et décidai alors de sortir du bâtiment pour pouvoir répondre tranquillement.[CONVERSATION TELEPHONIQUE]
- Allô?
- Ha-Na? C'est papa.
- Appa? Pourquoi tu m'appelles?
- Il va falloir que tu quittes la faculté, je n'ai plus les moyens de payer tes frais..
- Quoi? Ce n'est pas de ta faute ne t'inquiètes pas, je vais trouver des petits boulots.
Ma voix commençait à devenir enrouée. Par pitié j'espère que ça ne s'entend pas.
- Mhm très bi..
- Je te laisse, bisous, je t'aime appa.
Je raccrochai.[FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE]
Une fois raccroché, j'éclatai en sanglots.
______________________________________
Désolée ce chapitre est long.