Chapitre 14 |Fin|

590 38 27
                                    

Une semaine plus tard, nous étions bien de retour à Séoul, ça faisait un bien de fou de retrouver son appartement. Durant cette semaine, Hope et moi étions encore plus proches, je n'avais plus de problèmes avec Tzuyu ; tout allait bien. Won allait bientôt venir également, j'ai tellement hâte de le revoir !
Ce soir HoSeok finissait plus tard alors je voulais lui préparer par surprise son plat préféré : le kimchi. Je n'en raffole pas forcément mais je peux bien le faire pour mon petit HoSeok. Une fois que celui-ci fut rentré, je lui pris ses affaires afin de les ranger puis lui donnai son plat. Il souria d'avance.

- Je ne garantis rien, rigolai-je.
- C'est l'intention qui compte, puis tu as travaillé pour aboutir à ceci donc je peux bien mourir étouffé en hommage à ton travail.
- Moque toi bien, soupirai-je.

Il me fit un bisou sur le front et rigola. Soudain, je reçus un message de Won : "Ouvre ta porte". Mais qu'est ce que c'est que ça ? Je me levai et allai ouvrir la porte; personne. Ça doit sûrement être une blague ou il s'est trompé de destinataire. Seulement au moment où je voulus refermer la porte, celle-ci fut bloquée par un pied. La tête de Won se glissa entre la porte et le mur.
J'ouvris la porte en grand et lui sauta dans les bras.

- Tu ne devais pas arriver dans 3 jours? Demandai-je.
- Eh bien, surprise !

Won se précipita et prit son ami dans ses bras également. Malgré que leur relation n'est pas des meilleures, je sais très bien qu'ils comptent beaucoup l'un pour l'autre. Won accompagna l'invité jusqu'à sa chambre pour l'installer convenablement. Une fois terminé, Won se dépêcha de se placer à table pour manger comme un porc, pour ne pas changer.

- Tu n'as pas mangé depuis combien de temps? Rigolai-je.
- 6 siècles, enfin 6 siècles et 247 jours pour être précis.

Hopie frappa l'épaule de Won et rigola légèrement à sa réflexion tandis que je soupirai. Une fois le repas finit, je proposai aux garçons d'aller dans un endroit plutôt sympa du genre un karaoké mais Won opta pour aller à la plage. Il faut prendre le bateau, ce que j'adore faire, on peut sentir l'air frais cogner contre son visage, c'est agréable. Nous étions vraiment peu dedans, il y avait principalement des couples mais aussi une mère de famille avec ses enfants et son mari. J'aurai aimé faire avec des amis ou bien ma famille mais ça n'a pas pu être possible. HoSeok me fixait ce qui me mettait plutôt mal à l'aise alors que Won, lui, regardait l'eau. J-Hope devrait faire de même, au moins il ne risque pas de rentre mal à l'aise l'eau. Je pinçai le bras de Hopie pour lui montrer mon malaise puis lui souris du plus beau que je pus.
Une fois arrivé, nous retirâmes nos chaussures et partîmes courir dans l'eau. Won me porta comme une princesse puis me lâcha dans l'eau. J'accrochai HoSeok et essayai de le faire tomber dans l'eau en vain. Il me porte ensuite sur son dos puis me lâcha ce qui me coûta de boire la tasse.

- Vous vous acharnez sur moi car je suis une fille ! C'est de la triche, protestai-je.
- C'est le jeu, déclara Won.
- T'as qu'à manger plus d'épinards, argumenta HoSeok.

Je tirai la langue à la réflexion de HoSeok et partis m'asseoir dans le sable. De loin ils avaient l'air d'être très sérieux, je me demande de quoi pouvaient-ils parler pour l'être autant. HoSeok revenit tout sourire puis me présenta sa main, je serrai celle-ci puis me relevai. Nous passâmes ensuite notre temps à parler de toute et n'importe quoi avant de rentrer à l'appartement.
Won et Hope partirent se mettre en pyjama tandis que je rangeai le plat du soir que nous n'avions pas débarrassé avant de partir. Won sortit le premier de la chambre avec une grenouillère Pikachu. C'était vraiment mignon. Il se rapprocha de moi puis me prit les mains.

- Tu fais quoi là ? Demandai-je sèchement.
- Ha-Na, je.. Je suis amoureux de toi, déclara-t-il.

Il me rapprocha un peu plus de moi puis colla ses lèvres aux miennes. J'essayai de me dégager en vain. HoSeok arriva puis resta bouche bée. Ses yeux se remplirent de larmes et il partit s'enfermer dans la salle de bain. Non. Je n'aime pas Won. J'aime Jung HoSeok. Une fois que Won me lâcha je courus toquer à la salle de bain. Mes yeux me piquait et ma gorge se serrait un peu plus chaque secondes. Je voulais pleurer mais décidément mes yeux le voulait moins. Won était assis sur le canapé comme si de rien n'était. Je toquai des centaines de fois sans aucune réponse de HoSeok. Enfin, un quart d'heure après, il sortit, les yeux rouges écarlates. Il se dirigea vers la porte d'entrée qui prit instinctivement. Je pris ma veste et descendis les escaliers le plus vite possible, au risque de tomber. Il était là, au milieu du trottoir.

- HoSeok ! Criai-je.

Aucune réponse.

- HoSeok ! Criai-je une seconde fois.

Aucune réponse de nouveau. Je me mis à courir aussi vite que je pouvais puis une fois arrivée à sa distance je le retenus par le bras.

- HoSeok, écoute moi, dis-je la voix tremblante.

Des centaines de larmes s'écoulaient par seconde de ses joues.

- C'est lui qui m'a embrassé, je n'ai rien fait, crois moi.
- Garde tes excuses pour toi.
- Pourquoi tu réagis comme ça? Demandai-je.
- Pourquoi? Parce que chaque jour je pense à toi, tu es tout le temps dans ma tête, je te vois partout, même là où tu n'es pas. Parce que je t'aime depuis tellement longtemps !

Mes larmes coulaient enfin sur mon visage.

- Je t'aime aussi HoSeok. Je t'aime tellement.

Je l'embrassai le plus amoureusement possible puis le pris dans mes bras.

                       
             
| Fin |

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant