Chapitre 7

526 35 16
                                    

- Tu es déjà rentrée? S'étonna HoSeok.
- Mhm

Je partis dans la salle de bain me doucher tout en pleurant. Pourquoi je pleure déjà? Ça n'en vaut pas la peine puis je dois faire mes devoirs. HoSeok entra une fois de plus dans la salle de bain sans gênes, cette fois-ci je lui dis de sortir mais celui-ci ne m'écoute pas.

-Pourquoi tu pleures? Et ne me ment pas je t'ai entendu, répliqua-t-il.
- Ne t'en fais pas, c'est juste un coup de blues.
- Mais bien sûr, alors pourquoi tu n'es pas avec Jin?
- Me parle pas de lui Hopie.
- Donc c'est en rapport avec lui.
- Sors donc je te le dirai après! Criai-je.

Il ressortit de la salle de bain et râla en partant. Je ne veux vraiment pas qu'ils se disputent de ma faute, ce serait vraiment horrible pour eux et pour le groupe. HoSeok me cria de me dépêcher car Jungkook, YoonGi, Jimin et Taehyung allaient arriver; quoi de mieux? Ça fera du bien car ils sont super drôles et gentils, ça fera un peu de réconfort même s'il ne s'est passé rien de grave. Je sortis de la douche et mis un jogging accompagné d'un haut large, je décidai de laisser mes pieds à l'air. Je fis le peu de devoirs que j'avais et je retournai avec HoSeok pour lui expliquer.

- Donc, pour t'expliquer, je suis arrivée en avance et il m'a dit de l'attendre devant le théâtre. Alors quand j'y suis allée, une fille lui a sauté dans les bras et l'a embrassé, enfin je crois mais je ne suis pas sûre du baiser. Mais ne vous disputez à cause de moi, et reste gentil avec lui, je t'en prie.

Il me prit dans ses bras et m'assura qu'il restera gentil avec lui. Puis nous avons parlé de plein de choses jusqu'à l'arrivée des garçons.

- Oh Ha-Na? Tu n'es pas avec Jin? S'étonna-t-il lorsqu'il arriva.

HoSeok lui fit signe de se taire sinon il allait le tuer ce qui me fis extrêmement rire. Les garçons avaient ramener à manger et faisaient les clowns, comme d'habitude quoi. Ils mirent ensuite un film comique et HoSeok me prit dans ses bras sous le regard pervers de Jimin pour ne pas changer. Je lui donnai un coup dans le bras et il fit semblant d'être mort ; quel imbécile celui là. Tae fit ensuite semblant de le réanimer et Suga criait tout en courant dans la pièce. Jungkook lui était outré et sa tête était à mourir de rire. Un peu plus tard, mon téléphone sonna et afficha le nom de Jin, je ne voulais en aucun cas décrocher mais Jimin me força. Je me relevai et allai en direction de ma chambre.

[CONVERSATION TELEPHONIQUE]

- Pourquoi tu n'es pas venue alors que j'ai vu? S'écria Jin.
- Laisse tomber et réfléchis bien, peut-être que tu trouveras.
- Non ! Dis moi ce que j'ai fait Ha-Na.
- Tu devrais pourtant savoir.
- Non je ne sais pas.
- Alors réfléchis et laisse moi tranquille. C'est pourtant simple.

[FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE]

Sur mes mots je raccrochai et me dirigeai pour retourner dans le salon mais Jimin était dans le cadrant de ma porte de chambre.

- Qu'est ce qu'il se passe avec Jin? Demanda-t-il.
- Laisse tomber toi aussi, de toute façon ce n'est rien de grave, on retourne dans le salon?

Il fit un signe négatif de sa tête et reprit ses questions.

- Pourquoi tu ne veux pas me le dire?
- Bon très bien.

Alors je lui expliquai ce qu'il s'est passé tout en lui disant de rester gentil avec lui. Il me frotta l'épaule et complimenta ma chambre alors je lui souris. Nous retournâmes ensuite dans le salon et je me replaçai dans les bras de HoSeok pour regarder la fin du film. Jimin est peut-être pervers sur les bords mais il est vraiment sympathique et compréhensif. En fait ils sont tous gentils même si Suga ne parle pas forcément beaucoup comparé aux autres, quand il parle il est vraiment gentil et tout sourire. Un peu plus tard dans la soirée, les garçons repartirent et HoSeok commanda deux pizzas pour le dîner. Après avoir manger, je partis dans ma chambre et me couchai sur mon lit tout en lisant un roman quand HoSeok entra en trombe et se jeta sur moi.
Son bras enlaçait mon ventre et sa tête était enfouie dans un de mes oreillers.

- Je dors avec toi ma HaNa, souria-t-il.
- Pas de soucis mon Hopie.

Quelqu'un toqua à la porte alors je décidai de me lever et d'aller ouvrir. Jin. Jin était devant ma porte.

- Qu'est ce que tu fais là? Demandai-je.
- Je viens pour savoir ce que j'ai fait.

Je refermai la porte à son nez et retournai me coucher sous l'interrogatoire de Hopie.

PDV JIN :

Je restai derrière la porte de Oh Ha-Na sans bouger. Je ne savais vraiment pas ce que j'avais fait. En tout cas, ça doit être grave vu sa réaction. Je n'étais pas encore repassé par la maison donc je n'imaginais même pas la réaction des garçons. Je voulais à tout prix voir Ha-Na sachant que je ne veux pas la perdre. De plus lorsqu'elle est rentrée dans le bus, elle m'a très bien entendu. J'ai vraiment du faire quelque chose de grave mais quoi?
Je décidai de rentrer mais je n'avais aucune envie seulement il le fallait.

- Tu étais où? Grogna NamJoon.
- Au centre ville, rouspetai-je.

Je pris le bol de nouilles restant et filai dans ma chambre. En réalité, juste HoSeok ne vit pas au dortoir; tant pis pour lui, on s'éclate bien ici. Après avoir fini de manger sous la fin d'un épisode de drama. Je retournai dans la cuisine déposer le bol quand Suga me sauta dessus.

- Jin ça va pas? Demanda-t-il.
- Si si.
- Ne mens pas.

Il tira mon bras et m'emmena dans ma chambre. Il s'asseya sur mon lit et tailleur donc je fis de même et prit mes mains.

- Tu peux tout me dire, insista-t-il.
- J'ai juste un petit problème avec HaNa, ne t'en fais pas.
- Je dors avec toi pour la peine !

Il tira ma couette et s'enfouissa en dessous. Raah quel gosse ! HaNa doit m'en vouloir et lui envoyer un message est risqué, mon idée était donc fausse. En tout cas, quoi que j'ai fait, je suis désolé et je m'en veux.

FIN PDV JIN.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant