Chapitre 6

618 30 11
                                    

Aujourd'hui j'ai "rendez-vous" avec Jin, je ne sais pas si je dois considérer ça comme une sortie ou un rendez-vous mais bon. Hier soir après le dîner, les Bangtan Boys sont partis pour mon plus grand bien, l'appartement est redevenu calme même s'il est un peu désordonné. Je me reveillai par les bruits de HoSeok donc je décidai de râler.

- Moins de bruit Hopiiie !
- Tu n'as qu'à te lever tiens !

Même s'il n'est pas dans la même pièce que moi, je tirai la langue et fis une mine boudeuse.

- Tu n'as qu'à pas faire de bruit, continuai-je.

Les bruits s'arrêtèrent à ma plus grande surprise, moi qui voulait l'embêter; c'était raté. Je me recouchai lorsqu'un HoSeok sauvage apparu au dessus de ma tête! Mais qu'est ce qu'il fait? Il prit son élan et se jeta sur moi pour m'écraser. Je suis actuellement en train de mourir écrasée par un HoSeok aussi lourd qu'un cheval.

- Vengeance, chuchota-t-il.

Il m'étouffait vraiment ce débile!

- Tu.. m'écrases.. bourrique!

Il se releva un peu pour se décaler légèrement et s'écroula de nouveau sur moi.

- Dis moi Hopie, tout à l'heure, je sors avec Jin, comment je dois m'y prendre? Je serai assez bien?

Il se redressa très vivement et employa un ton plutôt sec et froid.

- Comment? Vous allez où? Et pourquoi tu devrais te faire mieux? Reste naturelle Oh Ha-Na.
- On ne sait pas encore, bah je ne sors pas avec n'importe qui, je sors avec un des membres des Bangtan Boys! Je fis un clin d'oeil.

Il soupira. Je ne comprenais pas sa réaction. Il est jaloux?

PDV HOSEOK :

HaNa est comme ma soeur et cela m'embête drôlement qu'elle sorte avec SeokJin, à savoir pourquoi. Elle représente une partie de mon monde et je ne supporte pas de la voir à côté de quelqu'un d'autre. Je suis définitivement jaloux; mais pourquoi? Je ne ressens pourtant rien envers Ha-Na, du moins je ne crois pas.

- Qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda-t-elle.
- Euh rien.. rien du tout

Et si jamais elle sortirait avec lui? Si je la perdais à jamais? Jin? SeokJin? Et pourquoi pas moi?
J'en ai vraiment marre de me poser des questions. Elle prit mon poignet et m'entraîna derrière elle pour aller manger. Elle prepara du riz et du kimchi. Elle me presenta le bol et je lui souris d'un de mes plus beaux sourires.

- Bon appétit Hopie
- Bon petit déjeuné Ha-Na.

Elle était trop mignonne lorsqu'elle mangeait, on dirait un peu une enfant, c'est trop chou !
Après avoir prit notre petit déjeuné, Ha-Na me prit par le bras pour m'emmener en direction de sa chambre. Elle prit plusieurs tenues et me demanda laquelle sauf que j'en avais aucune idée.

- Je ne sais vraiment pas, tu devrais t'habiller dans des habits confortables où tu te sens à l'aise, conseillai-je.

Elle sourit et me fit un clin d'oeil.

- Tu n'auras aucun mal avec ta copine Hopie! Dit-elle.

Il faudrait déjà qu'il y en ait une qui me plaît ! Enfin il y en a une qui me plaît, du moins je crois. Elle choisissa alors un haut assez large, un jean délavé et une paire de pied-nu. Même comme ça elle est magnifique. J'espère pour elle que son rendez-vous se passera bien, de toute façon Jin sait à quoi s'attendre.

- Hopie je dois aller au magasin vite fait, accompagne moi s'il te plaît.
- Pas de soucis, je m'habille juste, il fit un clin d'oeil.

Je m'habillai d'un sweat et d'un pantalon large avec des sandales et je pris HaNa par la main pour l'accompagner.

- On y va à pied hein !
- Oui, souris-je.

Elle était collée à moi, elle me tenait pas le bras comme toujours, j'adore tellement quand elle me tient comme ça. Elle me raconte pleins de choses et je l'écoute comme toujours.

FIN PDV HOSEOK.

HoSeok m'écoute à chaque fois, ça me fait du bien de lui parler, je me sens en sécurité à ses côtés. Une fois arrivés, je pris les affaires qu'il me fallait.

- Tu veux quelque chose? Demandai-je.
- Non ça ira ne t'en fais pas.

Je lui souris et repris son bras pour l'emmener à la caisse avec moi. Une fois rentrés à l'appartement, HoSeok se mit à cuisiner des nouilles avec des ramens, ce qui me choqua un peu car il n'est pas du genre à cuisiner. Pendant ce temps là, je mis en route ma playlist et me perdis dans ma musique. Tout d'un coup, Hopie me sauta dessus et cria sauf que je n'entendais rien donc je retirai mes écouteurs tout en râlant.

- Viens manger! Ça fait plusieurs fois que je t'appelle là! Soupira HoSeok.
- Désolée, ronchonnai-je.

Durant le repas, il me regarda constamment et se permetta de rire de moi quelques fois, à savoir pourquoi. Il était seulement 13h30 donc je pouvais regarder un épisode d'un drama; trop bien !

- Hopie! Vient regarder avec moi Time We Were Not In Love, je fis la moue.

Il grogna mais me rejoigna au final. Il mit son bras autour de mon cou et me rapprocha de son torse musclé. Durant tout l'épisode nous restâmes ainsi. Je reçus un message de Jin.

[CONVERSATION SMS]

Jin : Rejoint moi dans le centre ville, près du théâtre d'accord?
HaNa : Pas de soucis, à toute bisous
Jin : Bisous

[FIN CONVERSATION SMS]

Il restait encore une demi-heure, le temps du trajet du bus, quoi que je serai en avance.

- À toute à l'heure Hopie, bisous, dis-je en partant.

Je n'eus aucune réponse.
Le bus était rempli de jeunes comme moi voir plus jeunes, ils étaient tout sourire, comme moi d'ailleurs. Une fois arrivée vers le théâtre, je vis Jin. Je vérifiais ma montre qui affichait 14h50; je n'étais pourtant pas en retard. Une fille arriva devant lui et se jeta dans ses bras puis l'embrassa, du moins je crois. Je restai bouche-bée. Suite à ce spectacle je partis en direction de l'arrêt de bus mais le bus n'était que dans une vingtaine de minutes; j'espère que Jin ne me verra pas. Je mis mes écouteurs et mis en route ma playlist puis me dirigeai vers un Starbuck pour m'acheter une boisson puis retournai à l'arrêt. Le bus arriva lorsque Jin m'appela mais je montai au plus vite dans le bus.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant