- HoSeok !
Nous nous retournâmes en direction de la personne qui avait appelé HoSeok. Si je me souviens bien c'est Jimin, Park JiMin, un des membres du groupe; le plus charmeur d'entre eux. Jimin avançait vers nous.
- Oh Jimin ! Qu'est ce que tu fais là? Demanda HoSeok
- Avec le groupe nous sommes au restaurant, vous vous joignez à nous?
- D'accord si tu veux.Qu'est ce que? C'est une blague? Je suis plutôt de nature timide en fait, je n'ai pas trop d'amis et je sors peu. HoSeok me prit par le bras et suiva Jimin. Il me regarda tout sourire. Son énorme sourire à mourir, qui pourrait ne pas y céder? Je lui souris du meilleur que je pus en échange. Le restaurant était plutôt calme et chaleureux. L'ambiance est posée et détendue, j'adore. Le groupe était situé dans le coin du restaurant mais plus on approchait plus le calme s'évadait. Je crois que j'ai parlé trop tôt.
- Qui est cette charmante demoiselle Jimin? Demanda NamJoon si je me souviens.
NamJoon est le leader du groupe. Oui je me suis pas mal renseignée sur eux et HoSeok me parle d'eux assez souvent.
- En réalité je ne sais pas, réponda Jimin.
Ça fait très plaisir, J'ADORE!
- Elle est avec moi, je vous ai déjà parlé d'elle, Oh Ha-Na, mon amie d'enfance, s'interposa HoSeok. Oh Ha-Na voici mon groupe, les Bangtan Boys.
Il me présenta les membres à tour de rôle très vaguement. Alors comme ça, il parle de moi aux autres? J'étais assise entre HoSeok et Taehyung. TaeHyung alias V est l'alien du groupe. Il est plutôt mignon mais bizarrement bizarre. Il était bientôt 21H lorsque le repas toucha sa fin, Jin avait beaucoup beaucoup mangé ; ce qui m'a beaucoup impressionné. SeokJin alias Jin est le membre le plus vieux du groupe avec NamJoon alias RapMonster et YoonGi alias Suga. Eux aussi étudient à la même faculté que HoSeok et moi mais ils sont dans la classe supérieure avec celui-ci. Jungkook le plus petit du groupe lui est encore au lycée tandis que Jimin, V sont dans la même classe que moi.
- À demain! Lancèrent le groupe.
HoSeok leur fit un signe de main. Je pense que pendant les pauses intermédiaires, ils se rejoignent car je ne croise jamais HoSeok.
- Alors comme ça on parle de moi? Je tirai la langue.
- Oui un peu, rougissa-t-il.PDV HOSEOK:
HaNa est comme ma soeur, je ne peux pas la rogner; depuis 15 ans nous sommes amis. Je me verrai incapable de la cacher à mes amis ou de ne pas la mentionner.
- Tu dis du bien de moi j'espère? Demanda-t-elle.
- Non, tu es la pire amie qui existe dans le monde même dans la galaxie et en plus de ça t'es moche et tu pues!Elle était surprise. Comment pouvait-elle l'être alors qu'elle sait très bien que je plaisante. Elle se renifla et approuva.
- Oui je pue ohlala et je suis laiide mais qu'est ce qu'il m'arrive?
Elle me donna un coup de pied dans le tibia, quoi de mieux pour souffir?
- Désolée c'est parti tout seul !
Mais quelle peste! Elle se mit à courir partout et je ne pus l'attraper.
- Bravo tu as gagné maintenant rentrons.
Elle venit se coller contre moi tout en prenant mon bras. J'adore quand elle fait ça.
- Je t'aime Hopie.
- Je t'aime aussi HaNa.FIN PDV HOSEOK.
Une fois rentrés à la maison, je fis mes devoirs sous les grimaces incessantes de Hopie. Hopie est son surnom car le nom de scène de HoSeok est J-Hope. Une fois mes leçons terminées, j'allai prendre une douche et rejoindre Morphée par la suite.