Chapitre 13

425 28 16
                                    

Depuis cet après-midi, Hopie et moi étions encore plus proches qu'habituellement. Actuellement nous sommes dans une petite navette nous guidant aux volcans, j'ai super hâte ! Une fois arrivé à un endroit plus élevé, nous nous installâmes pour planifier le programme. Nous allions d'abord faire de la randonnée puis ensuite une chasse aux trésors en duo. Durant la randonnée, certains se plaignaient de leurs jambes ou quoi que ce soit tandis que d'autres chantaient, pas forcément bien mais c'est amusant. Yeri et Yoongi étaient très proches ce que je trouve super bien car au moins quelqu'un peut la protéger même si le reste de groupe l'aurait sûrement fait également. Elle était plutôt proche des garçons malgré qu'elle ne reste pas tout le temps avec nous et qu'elle ne les connait que depuis quelques jours. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de revoir Won ! Il reste que 4 jours du voyage donc il arrive dans 11 jours, vivement qu'il vienne. Après une heure de randonnée, les professeurs expliquèrent les règles maisHa-Na.eureusement les binômes ont déjà été préparé. Et bien évidemment je suis tombée avec Tzuyu. Elle me fit un de ses plus beaux sourires d'hypocrite ; absolument horrible. Les encadrants annoncèrent le départ et elle me dit de me dépêcher ce que je ne fis en aucun cas. Nous étions plutôt en altitude ce qui ne me rassure pas trop avec cette folle.

- Dépêche toi ! Cria-t-elle.

Je soupirai et me forcai à accélérer le pas. Elle se mit derrière moi et me demanda de me pencher pour vérifier si un des trésors était à ma hauteur. Bizarrement je ne voyais rien alors je refusai de le faire. Je lui montris mon désaccord en lui faisant un signe négatif de la tête.

- Fais le ou je dis à HoSeok que SeokJin t'a embrassé, sourit-elle.

Comment c'est possible qu'elle le sache? Je me penchai pour mieux voir mais je sentis son pied me pousser en avant. Quelle garce ! Je me pris plusieurs branches d'arbres et continuai de faire la descente lorsque je rencontrai un rocher qui ne manqua pas ma tête. Le choc était violent, j'eus d'abord la tête qui tourna pour finir inconsciente.

- HaNa ! Réveille toi s'il te plait !

J'entrouvis mes yeux laissant place à un Hope absolument anéanti. C'était tellement rare de le voir ainsi. Il me secouait doucement tout en versant des dizaines de larmes par minute.

- Hopie, ça va, arrête de pleurer, dis-je doucement.

Je voulus me redresser mais ma tête me faisait énormément mal. Je vais lui faire payer mais comment ? Oh je sais ! Adieu les sourcils ! Après cet accident je fus portée sur le dos de HoSeok. Il devra prendre soin de moi toute la journée de demain comme je ne "suis pas dans un état permettant de pratiquer quoi que ce soit". Quel prétexte ! Une fois reposée j'irai sûrement mieux, en plus j'ai une bosse. Et par dessus tout, HoSeok et moi allons dormir dans une chambre du "chalet". Ce n'est pas que dormir avec lui me dérange mais c'est plutôt bizarre d'être seuls dans un chalet. Après avoir installé quelques affaires pour la nuit, Hopie s'installa dans mon lit pour regarde un épisode de drama. Il passa son bras autour de mon cou et je déposai ma tête sur son torse. Il me regarda dans les yeux et sourit avant d'ajouter qu'il ne fallait pas que je dorme après un choc. Je le savais déjà mais bon c'est bien de prévenir. Il me fit un bisou sur le front et mon coeur s'empressa de battre à un nombre non raisonnable.

- Won va venir dans 10 jours environ, tu dormiras avec lui hein? Pris-je la parole.
- Oui bien sûr.

L'heure de dîner arriva et Tzuyu venit me voir afin de me demander comment allait ma tête. Elle me sourit puis partit rejoindre ses acolytes. Quelle garce ! Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur, c'était chaleureux même si je n'étais pas au meilleur de ma forme. Le groupe rigolait comme des vaches et Yeri était super proche avec Suga. Un petit couple se formerait-il? Taehyung et Jimin jouaient une fois de plus avec la nourriture, pour ne pas changer. Tzuyu repassa devant moi avec un sourire au coin des lèvres. Je me levai pour aller lui parler mais perdus l'équilibre et retomba sur ma chaise. Quelle chance qu'elle a que je sois faible. Elle le paiera.
Après avoir manger, HoSeok m'entraîna à part. Il me prit les mains et ouvrit la bouche sans sortir aucun son. Il rigola doucement puis commença de nouveau.

- Je dois te dire quelque chose Oh Ha-Na.

Mon coeur rata un battement et je devenus rouge sang. Il serra un peu plus fort mes mains étant dans les siennes.

- Je t'écoute, finis-je par dire.

PDV HOSEOK.

Devrai-je lui dire aujourd'hui ou bien au autre jour ? Cela fait déjà tellement longtemps que j'attends. Je ne peux plus la regarder sans décrocher du regard ses lèvres. Je ne veux tellement pas gâcher notre amitié. Cela fait plus d'une dizaine d'années qu'on se connait et je ne veux pas gâcher tout les moments qu'on a vécu ensemble. Puis de toute façon ce n'est pas réciproque.

- Un autre jour, puis ce n'est pas super important, souris-je.

Elle fronça la tête et remarqua sûrement que je mentais. Je continuais tant bien que mal de sourire mais cela ne le convaincu pas.

- Dis-le moi Hopie, dit-elle telle une enfant.
- J'ai oublié, mentis-je.

Désolée Oh Ha-Na, peut-être qu'un jour je serai capable de te dire ce que je ressens. Je passai à nouveau mon bras autour de son cou et nous regagnâmes notre chambre. Je posais la couverture sur Ha-Na et caressais ses cheveux doux et émanant une magnifique odeur calmement. On dirait une enfant, c'est super adorable. Elle s'endormit dans mes bras ce que je ne tardai pas à faire par la suite.

FIN PDV HOSEOK.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant