Je me levai avec encore plus de difficultés que les autres matins. Il était 5h du matin et HoSeok dormait encore; pour une fois que je suis réveillée avant lui. Je m'approchai de son lit et plantai mon visage au dessus du sien tout en chuchotant son nom. Je lui effleurais le bras et lui disait de se réveiller mais aucune réaction. Je decidai alors de prendre un verre d'eau et de lui jeter en pleine figure, ce que je fis aussitôt et qui l'arracha de son sommeil.
- Tu vas être en retard! Il fallait te réveiller quand j'étais douce avec toi, me défendis-je.
Je regagnai la cuisine, fière de mon coup, et mangeai un bol de mes céréales préférées ainsi qu'un bon jus de fruit. Ma valise était déjà prête et je ne pensais pas avoir oublié quelque chose. J'avais vraiment hâte de partir et j'avais également peur de me retrouver avec des filles qui ne m'aiment pas et me critiquent comme auparavant. Dans les environs de 5h30, Hopie et moi nous dirigeâmes vers la fac tout en ayant des têtes pas très comodes.
- Tu te mets à côté de moi? Proposai-je à HoSeok.
- Oui bien sûr! Qui d'autre que moi pourrait te supporter durant 4H de route? Rigola-t-il.
- Mhm, je ne sais pas, réfléchis-je.
Il me souria et passa son bras autour de mon cou. Une fois arrivés, une foule d'élèves était déjà là, dont les Bangtan Boys ce qui me surpris car ils sont plus du genre à etre en retard. Des filles de ma classe étaient déjà là en train de se refaire une beauté; je n'en vois pas l'utilisé sachant que nous allons dormir et beaucoup marcher ou quoi que ce soit. Jin se dirigea vers moi avec une mine très endormie, vraiment mignon.- Tu te places à côté de moi dans le car? Demanda-t-il.
- Désolée mais je suis à côté de Hope.Je pris ma valise et allai la mettre dans le coffre du car. Je montai dans le car et cherchai HoSeok mais je ne le vis nulle part. Je m'assis à une place plutôt vers le fond jusqu'à ce quelqu'un venit me parler.
- T'es pas la meuf garçon manqué je ne sais quoi?
- Non.
- Si c'est toi! Tu couches avec ces 7 mecs là, Bangtan truc et pleins d'autres, pauvre catin !Il me colla une gifle et mes yeux se remplirent de larmes. Une voix très semblable à celle de NamJoon hurla contre cette personne.
- Laisse la tranquille toi !
Il mit un coup de poing à celui-ci qui tomba sur le siège d'à côté et regagna sa place.
- Tu vas bien? Demanda NamJoon.
- Oui oui, ne t'en fais pas, souris-je.Ma main était encore collée à ma joue me faisant énormément mal. Il retira celle-ci et vu la marque rouge qui frotta par la suite.
- Désolé, dit-il.
Je ne compris pas pourquoi mais HoSeok s'afficha derrière NamJoon et me coupa la parole furieux.
- Que s'est-il passé?
NamJoon montra le garçon m'ayant frappé et lui expliqua tout. Celui ci était nommé Woo Zico, il faisait parti de leur classe et est énormément populaire d'après les dires de Suga. HoSeok n'alla pas le voir, heureusement, mais le fixa méchamment. Il me prit dans ses bras et embrassa mon front. Un peu plus tard je m'endormis.
Il faisait noir dans le car, tout les rideaux étaient fermés et le car plongé dans le silence. Je crois que tout le monde dormait mise à part deux ou trois élèves. Les garçons dormaient tous, ce qui ne m'étonnait pas plus que ça, ils étaient tous adorables. Je regardais l'heure sur mon téléphone qui affichait 7h47 ainsi qu'un nouveau message de Won.[CONVERSATION SMS]
Won : HaNa! J'ai une bonne nouvelle pour toi, enfin pour nous ihi !
HaNa : Ah oui laquelle?
Won : Je viens à Seoul dans exactement 15 jours ouhou !
HaNa : Sérieux? Aigoo je suis trop contente! J'ai vraiment hâte de te voir Wonie ♡
Won : Également ma HaNa ♡
HaNa : Je vais au camping durant 7 jours et je n'aurais sûrement pas de réseau donc à dans 7 jours Wonie!
Won : D'accord, bisous, je t'aime ♡
HaNa : Je t'aime aussi♡[FIN CONVERSATION SMS]
Après 4H de car et d'ennui, enfin nous arrivâmes au camping. Un tableau avec le nom de chaque personne et son numéro de chambre. Les tentes étaient pas 7 maximum. Elles devaient être grandes. Les garçons étaient dans la tente numéro 13.
Oh Ha-Na : chambre 10.
Je me retrouve alors avec des filles que je ne connais pas; je pris pour qu'elles soient gentilles.